En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Rooney pas contre la venue de Van Persie

L’attaquant de Manchester United Wayne Rooney, de son propre aveu de retour en forme à l’orée de cette nouvelle saison, ne voit pas d’un mauvais œil le possible recrutement de Robin Van Persie.

Si l’affaire venait à se conclure, nul doute que l’attaque des Red Devils ferait figure d’épouvantail. « Bien entendu, c’est un joueur que j’admire. Il est fantastique. Il a été incroyable avec Arsenal depuis plusieurs années. La saison dernière a probablement été la meilleure de toutes pour lui. Il a marqué beaucoup de buts  » , a relevé Rooney, interrogé par SkySports.

Avant de prévenir que le secteur offensif était déjà bien garni : « Il y a déjà beaucoup d’attaquants ici, moi-même, Welbeck, Chicharito et Berbatov, qui est encore là. Donc cela fait beaucoup de monde qui se bat pour se faire sa place.  »


A eux deux, Rooney et Van Persie ont inscrit la bagatelle de quatre-vingt deux buts la saison dernière, toutes compétitions confondues. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 10
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7