Rooney pas contre la venue de Van Persie

0 21
L’attaquant de Manchester United Wayne Rooney, de son propre aveu de retour en forme à l’orée de cette nouvelle saison, ne voit pas d’un mauvais œil le possible recrutement de Robin Van Persie.

Si l’affaire venait à se conclure, nul doute que l’attaque des Red Devils ferait figure d’épouvantail. « Bien entendu, c’est un joueur que j’admire. Il est fantastique. Il a été incroyable avec Arsenal depuis plusieurs années. La saison dernière a probablement été la meilleure de toutes pour lui. Il a marqué beaucoup de buts  » , a relevé Rooney, interrogé par SkySports.

Avant de prévenir que le secteur offensif était déjà bien garni : « Il y a déjà beaucoup d’attaquants ici, moi-même, Welbeck, Chicharito et Berbatov, qui est encore là. Donc cela fait beaucoup de monde qui se bat pour se faire sa place.  »

A eux deux, Rooney et Van Persie ont inscrit la bagatelle de quatre-vingt deux buts la saison dernière, toutes compétitions confondues. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Berbatov non plus ne serait pas contre la venue de Van Persie. Mais à pied.
Note : 2
Kagawa-VanPersie-Rooney sur le papier ça fait rêver...
Juju la Terreur Niveau : DHR
Van Persie a été épargné par les blessures la saison dernière mais il reste un joueur fragile! 13 millions pour un joueur en cristal, ça fait beaucoup. Excellent joueur cependant
RVP, tu auras jamais la classe de Bergkamp.
Note : 2
@Liddel, j'ajouterais aussi qu'il aura jamais non plus la classe et l'amour du maillot de Henry.
Note : 3
Et une statue à l'Emirates??? il peut toujours courir...
SachaDelano Niveau : DHR
Rooney-Van Persie, duel d'égos en perspective ! Ca n'ira pas du tout, les 2 ne sont pas des purs attaquants !
SachaDelano Niveau : DHR
Si il y va, il rejoindra le club des Cole, Nasri, Adebayor. Tous ces joueurs que nous, fans d'Arsenal ( en général ), nous détestons x) !
C'est pas encore fait. Avant de s'enerver il faudrait peut etre attendre que ce soit officiel.
en tout cas si ca se fait j aimerai bien voir ce qu il va dire vu qu il a declarer quil etait hors de question qu il rejoingne un des manchester...
RahXephon Niveau : CFA
Note : 2
Et que son entourage a clamé haut et fort qu'il n'irait jamais dans un autre club anglais, puisque concurrent d'Arsenal... Il aura l'air joliment con*, n'empêche. Si ça se fait, la palme du joueur le plus détesté des supporters d'Arsenal pourrait bien lui revenir aux dépends de Nasri.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21