En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Rooney, pas aidé par l'UEFA

Modififié
C'était à la 92ème minute du match contre le Bayern. L'équipe allemande marque le second but de la victoire, et Rooney s'écroule. Il se tient la cheville et prend peut-être conscience que sa saison vient de se terminer.

De retour au vestiaire, le goût de la défaite et de sa blessure en travers de la gorge, l'attaquant mancunien s'apprête à aller consulter l'équipe médicale du club lorsque les émissaires de l'UEFA chargés d'effectuer les contrôles anti-dopage font intrusion.

Malgré la gravité de la blessure du joueur, ils exigent qu'il se soumette au test, et expliquent qu'ils ne le laisseront partir qu'une fois l'analyse complète.

Trente minutes plus tard, Rooney peut enfin prendre connaissance de l'état de sa blessure.


Fucking disgrace.

WW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 3 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 37 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41