1. // Euro 2016
  2. // 8es
  3. // Islande-Angleterre

Rooney : « On devra être sans pitié »

Modififié
0 15
Plus le droit à l'erreur.

Second de son groupe derrière le pays de Galles, l’Angleterre affrontera la surprenante équipe d’Islande en huitièmes de finale, lundi, à Nice. Le capitaine anglais Wayne Rooney a annoncé un match difficile en conférence de presse ce jeudi : « On sait que ce sera un match très dur et il faudra qu’on joue à un rythme rapide. Il faudra les fatiguer et convertir les occasions que l’on va se procurer. Ils ont écrit une belle histoire jusqu’à maintenant, mais nous, de notre côté, on devra être sans pitié d’une certaine manière, en marquant dès qu’on pourra le faire. »


Avec ses 30 ans et ses 114 sélections, Wayne Rooney fait figure de pilier dans cette jeune équipe anglaise. L’attaquant de Manchester United est revenu sur son rôle au sein de cette sélection : « C’est vrai que j’ai déjà disputé beaucoup de matchs de ce genre pour l’Angleterre, mais ça s’est rarement bien terminé... Du coup, je ne suis probablement pas le mieux placé pour donner des conseils. Je pense en tout cas que nous n’allons pas faire preuve d’excès de confiance, car jusqu’à maintenant, on n'a disputé que des matchs très serrés dans cet Euro. On sait que l’on doit mieux jouer, et être plus réalistes. »

Prend ça, Harry Kane. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"on devra être sans pitié d’une certaine manière, en marquant dès qu’on pourra le faire."

Donc toutes les occaz vendangées depuis le début de l'euro c'était en fait de la pitié. Tout s'explique. Rooney le Magnanime.
Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
Il a raison il est nul Pitié
Pourtant les rossbiff sont plutôt habitués a faire pitié en compét.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15