Rooney, objectif Charlton

0 1
Wayne Rooney a beau perdre ses cheveux, à 25 ans, il a l'avenir devant lui.


Alors quand toute la presse du pays vient lui cirer les pompes après la magnifique victoire de Manchester United sur Arsenal, il ne parle pas de ses magnifiques coup-francs, mais plutôt des objectifs à venir. Après ce triplé, Wayne compte 152 buts sous le maillot de des Red Devils, de quoi occuper la neuvième place du classement des meilleurs buteurs de l'histoire du club.



Bien décidé à avancer dans ce classement, Wayne a évoqué ses ambitions dans les colonnes du Sun : «  J'ai marqué beaucoup de buts contre Arsenal. Mon premier but pour Everton était contre eux, mon premier avec United également. Et maintenant, c'est le 150ème. Après le match, j'ai demandé à Ryan Giggs combien de buts je devais encore marquer pour rattraper Bobby Charlton, il m'a dit qu'il m'en fallait encore 100. Voici mon nouvel objectif » .


Bien renseigné sur l'histoire de son club de toujours le Gallois y était presque. Avec 249 buts au compteur, Charlton compte 97 pions d'avance sur Wazza.



Ca fait un peu moins de 33 matches contre Arsenal.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il est plus trop chauve là. Elle a l'air d'avoir bien marché sa greffe de cheveux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1