Rooney, objectif 30 buts

Modififié
2 6
Rooney a débloqué ce week-end son compteur but de cette saison et fait oublier les atermoiements de l'intersaison contre Crystal Palace pour le compte de la 4e journée de Premier League (victoire 2-0 des Red Devils). Un but bienvenu et qui a permis à David Moyes de revenir sur les objectifs qu'il compte fixer à son joueur.

Pour David Moyes, la place de Wayne Rooney sur le terrain n'est pas au milieu ou sur les ailes, mais bien en pointe. Il compte sur Rooney et Van Persie pour devenir un duo efficace, qui fasse peur aux adversaires. « Je l'imagine seulement jouer devant, en buteur » , a déclaré l'entraîneur des Red Devils. Et dans cette position, Moyes s'attend à une trentaine de buts et pense que cet objectif est partagé par Rooney.

Forcément, si on y ajoute les buts de Van Persie, ça peut faire peur. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Elle le trouve toujours beau Rooney, ta femme, Je_vous_aime?
30 buts c'est ambitieux. Surtout pour un mec qui joue avec des poils de cul sur le front.

S'il le fait, beau gosse.
Mehmet Scholl Niveau : CFA
S'il avait été le finisseur officiel, il aurait peut être approché les 30 pions, il a tout le talent nécessaire mais la, y'a quand même RVP qui a plus l'étiquette de finisseur dans l'équipe.

Par contre, c'est une excellente idée de les associer à la pointe de l'attaque car avec 2 strikers de ce calibre et qui plus est, complémentaires, quand un en sera pas en forme c'est sur que l'autre va planter.

Je vois bien RVP en planter une bonne vingtaine et Rooney un peu moins, genre 15 ( madame Irma spotted ouais je sais )
DanielMortAuxRats Niveau : District
Avec une tronche pareille, il devrait viser les 30 transformations !

Plus sérieusement, il peut les atteindre largement s'il a toute la confiance de Moyes.
30 buts sur une saison pourquoi pas, mais 30 réalisations rien qu'en PL, impossible pour lui. A son top il n'en a planté "que" 26, et sans un mec comme RVP pour lui piquer sa place de buteur titulaire attitré.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
"30 putes, c'est gérable aussi" (wayne rounet)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 6