Mercato

Modififié
33 53
Selon The Times, le PSG serait prêt à faire une offre pour recruter Wayne Rooney l’été prochain.

Les performances plus que convaincantes de Lavezzi aux côtés d’Ibrahimović ne semblent pas suffire au PSG. Dans son édition du 27 février, The Times explique que les dirigeants parisiens s’intéresseraient de près à Wayne Rooney. Selon le média britannique, Manchester United serait prêt à envisager un départ de son attaquant pour une somme avoisinant les 40 millions de livres (46 millions d’euros).

Sous contrat jusqu’en juin 2015, Rooney est au centre de nombreux débats à Manchester. Son salaire, le plus important de l’effectif – 250 000 livres (290 000 euros) par semaine bonus inclus –, mais également sa méforme et ses problèmes physiques récurrents posent question. Le PSG, pour qui l’Anglais représente une cible moins chère et plus atteignable que Ronaldo, serait prêt à sauter sur l’occasion.

Petite doublette Rooney-Ibrahimović à la pointe de l’attaque parisienne la saison prochaine ? Coquin. QM
Modifié

Note : 2
Y'a trop de "selon" et de "serait", j'y crois plus.
Si j'avais lu "Selon the Daily Mirror / Daily Star / Daily Record / The Sun", je me serais dit qu'il ne s'agit que d'une rumeur de plus d'un torchon. Mais là The Times, j'ai davantage tendance à y croire. Mais de toute façon ils disent simplement que le PSG est intéressé et que Manchester n'est pas totalement fermé.
Note : 4
Ouai justement il est à ce niveau le soucis. Un quotidien généraliste comme le Times ça me parait assez faible comme source. Et puis le cas Rooney est très difficile, dans la mesure où l'on sait que le joueur et son entourage sont capables de tout pour quelques copecs!

Mais bon ça a le mérite d'être relayé supra, merci ;)
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
33 53