Mercato
France - Ligue 1 - Transfert - PSG

Rooney, nouvelle cible du PSG ?

Note
11 votes
11 votes pour une note moyenne de 2.41/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Rooney, nouvelle cible du PSG ?
Rooney, nouvelle cible du PSG ?
Selon The Times, le PSG serait prêt à faire une offre pour recruter Wayne Rooney l’été prochain.

Les performances plus que convaincantes de Lavezzi aux côtés d’Ibrahimović ne semblent pas suffire au PSG. Dans son édition du 27 février, The Times explique que les dirigeants parisiens s’intéresseraient de près à Wayne Rooney. Selon le média britannique, Manchester United serait prêt à envisager un départ de son attaquant pour une somme avoisinant les 40 millions de livres (46 millions d’euros).

Sous contrat jusqu’en juin 2015, Rooney est au centre de nombreux débats à Manchester. Son salaire, le plus important de l’effectif – 250 000 livres (290 000 euros) par semaine bonus inclus –, mais également sa méforme et ses problèmes physiques récurrents posent question. Le PSG, pour qui l’Anglais représente une cible moins chère et plus atteignable que Ronaldo, serait prêt à sauter sur l’occasion.

Petite doublette Rooney-Ibrahimović à la pointe de l’attaque parisienne la saison prochaine ? Coquin.

QM

Parier sur les matchs de Paris Saint-Germain

 





Votre compte sur SOFOOT.com
Afficher les commentaires sélectionnés
Commentaires sélectionnés
6 commentaires sélectionnés Pourquoi ?

  • Message posté par Godfather le 27/02/2013 à 01:26
      Note : 3  /

    Parler de mercato et de cibles pour la saison prochaine au PSG me semble diablement prématuré. Même si cette rumeur Rooney reviens souvent !!!

    A noter que les rumeurs de transfert PSG provenant de médias anglais n'ont jamais abouti... Les Italiens restent pour l'instant les plus fiables loin, très loin devant les médias français qui sont totalement à la ramasse !!!

  • Message posté par UnHommeParfait le 27/02/2013 à 08:17
      Note : 1 



    J'y crois pas une seconde, et même si ils sont sur lui, ils vont bien se faire rembarrer.

    Saleté de Quataris, ils me privent de FA CUP sur w9, et en plus ils veulent acheter ce bon vieux Rooney...

  • Message posté par Booyaka95 le 27/02/2013 à 11:41
      Note : 2 

    Mes chers lecteurs de footmercato bonjour! Le PSG a décidé de recruter Rooney,Falcao,CR7,Bale,Neymar et Cavani.
    Plus sérieusement,Rooney au PSG,ça n'a aucune sens.De plus,le Times explique que la raison de l'interret du PSG est son moindre coût par rapport à Ronaldo.Depuis quand les qataris achètent en solde.Non mais des fois, ya des articles qui me vénèrent encore plus que les publicités intempestives sur ce site.

  • Message posté par Zine le 27/02/2013 à 11:55
      Note : 2 

    Message posté par Stan Key Lubric
    Ce genre d'"info" n'est bon que pour connaître des tendances. La tendance, c'est que Paris va vouloir acheter un grand attaquant cet été. Entre les lignes, on peut aussi lire qu'Ibra va peut-être déguerpir plus vite que prévu...


    Tres bonne analyse, j'adhere !

  • Message posté par one_of_the_amoks le 27/02/2013 à 11:57
      Note : 1 

    tactiquement, économiquement, publicitairement (héhé...vive le français) et puis bah sportivement, c'est cristiano la cible, ça me parait évident.
    maintenant tu quittes pas le real comme ça, faudra qu'ils ne s'entendent pas et en ce cas, je pense qu'on n'aura pas trop de mal à se positionner.
    là on fera très très mal, genre méfiez vous lorient et sochaux, cette fois-ci ça se passera pas comme d'habitude.

  • Message posté par Mark Renton le 27/02/2013 à 16:54
      Note : 1 

    ça en deviendrait vraiment ridicule. Ils font une ligue des masters au PSG... Sans passer par la case Babangida / Mpenza

Tous les commentaires

53 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Hakan Sukur le 27/02/2013 à 01:11
      Note : 2 

    Y'a trop de "selon" et de "serait", j'y crois plus.

  • Message posté par supra le 27/02/2013 à 01:15
      

    Si j'avais lu "Selon the Daily Mirror / Daily Star / Daily Record / The Sun", je me serais dit qu'il ne s'agit que d'une rumeur de plus d'un torchon. Mais là The Times, j'ai davantage tendance à y croire. Mais de toute façon ils disent simplement que le PSG est intéressé et que Manchester n'est pas totalement fermé.

  • Message posté par Hakan Sukur le 27/02/2013 à 01:22
      Note : 4  /

    Ouai justement il est à ce niveau le soucis. Un quotidien généraliste comme le Times ça me parait assez faible comme source. Et puis le cas Rooney est très difficile, dans la mesure où l'on sait que le joueur et son entourage sont capables de tout pour quelques copecs!

    Mais bon ça a le mérite d'être relayé supra, merci ;)

  • Message posté par Marx Dutroux le 27/02/2013 à 01:24
      Note : 4  /

    Perso, si j'étais le PSG et que je devais prendre un joueur de MU, ce serait Rafael.
    Mais bon, si Rooney vient à Paris, ça fera un beau duel d'ex Red Devils dans le classement des buteurs de Ligue 1 : Rooney VS Bellion !! J'en tremble déjà.

  • Message posté par Godfather le 27/02/2013 à 01:26
      Note : 3  /

    Parler de mercato et de cibles pour la saison prochaine au PSG me semble diablement prématuré. Même si cette rumeur Rooney reviens souvent !!!

    A noter que les rumeurs de transfert PSG provenant de médias anglais n'ont jamais abouti... Les Italiens restent pour l'instant les plus fiables loin, très loin devant les médias français qui sont totalement à la ramasse !!!

  • Message posté par Rochantas le 27/02/2013 à 01:28
      

    Rumeur ou pas, ce qu'il manque à Paris c'est un 10 et un arrière gauche pour faire souffler Maxwell !

  • Message posté par Hakan Sukur le 27/02/2013 à 01:30
      

    Message posté par Marx Dutroux
    Perso, si j'étais le PSG et que je devais prendre un joueur de MU, ce serait Rafael.
    Mais bon, si Rooney vient à Paris, ça fera un beau duel d'ex Red Devils dans le classement des buteurs de Ligue 1 : Rooney VS Bellion !! J'en tremble déjà.


    interview croisé Rooney-Barton du CFC avec l'autre blondasse, ça peut l'faire aussi!

  • Message posté par James Patt Hagël le 27/02/2013 à 01:35
      

    Alors comment je fais si, n'étant pas fana du pez, ils recrutent tous les joueurs que j'admire hein, je fais comment moi? Wayne put4in fais pas ça stp

  • Message posté par Brice_I le 27/02/2013 à 02:21
      Note : 2 

    Quand je vois Ronney et ses 27 ans, je me sens jeune malgré mes 31... Ca me fait pareil avec Robben d'ailleurs.

  • Message posté par Zoubida le 27/02/2013 à 02:30
      

    Message posté par Godfather
    Parler de mercato et de cibles pour la saison prochaine au PSG me semble diablement prématuré. Même si cette rumeur Rooney reviens souvent !!!

    A noter que les rumeurs de transfert PSG provenant de médias anglais n'ont jamais abouti... Les Italiens restent pour l'instant les plus fiables loin, très loin devant les médias français qui sont totalement à la ramasse !!!


    D'un autre coté ils ont pris au moins 7 joueurs (pas un grand fan du PSG, peut être plus que 7) en provenance d'Italie donc bon, ça aide quand tout se passe chez toi pour avoir des infos. C'est quand même un métier ou le relationnel fait beaucoup..

  • Message posté par Paname City The Come-Back le 27/02/2013 à 02:31
      Note : - 5  &


  • Message posté par Tripous le 27/02/2013 à 04:39
      Note : 1 

    Message posté par Godfather
    Parler de mercato et de cibles pour la saison prochaine au PSG me semble diablement prématuré. Même si cette rumeur Rooney reviens souvent !!!

    A noter que les rumeurs de transfert PSG provenant de médias anglais n'ont jamais abouti... Les Italiens restent pour l'instant les plus fiables loin, très loin devant les médias français qui sont totalement à la ramasse !!!


    +1 avec Zoubida, t'as pas fait un lien de cause à effet avec la plupart des recrues qui viennent de série A ?

  • Message posté par Jarriveducalme! le 27/02/2013 à 05:22
      

    Message posté par Zoubida


    D'un autre coté ils ont pris au moins 7 joueurs (pas un grand fan du PSG, peut être plus que 7) en provenance d'Italie donc bon, ça aide quand tout se passe chez toi pour avoir des infos. C'est quand même un métier ou le relationnel fait beaucoup..


    Beckham fut egalement annoncé au psg par les medias italiens, mais quand tu as leonardo qui doit avoir pas mal de relations en italie et aussi ancelotti dans le club sa ne doit pas jouer un role negligeable.

  • Message posté par Hamaud le 27/02/2013 à 06:49
      

    J'ai le pressentiment que dans les années a venir le PSG va être atteint de mancinite aiguë: soit le besoin de recruter le plus grand nombre d'attaquants possible. Même si eux, au moins, ils pourraient justifier ce comportement par leur systeme a deux pointes.

  • Message posté par tootof le 27/02/2013 à 07:03
      Note : 2 

    Je ne suis ni un supporter de MU ni du PSG, mais si ça se fait je serai dégouté.

    Au moins aussi dégouté que quand Beckham est parti de MU pour aller au real, dans mon esprit Rooney c'est à vie à MU. Même si je sais bien qu'il a pas été formé là bas, blablabla.

  • Message posté par theyak le 27/02/2013 à 07:58
      

    et pis quoi encore?
    faudra d'abord me passer sur le corps.

  • Message posté par Clémsou le 27/02/2013 à 08:06
      Note : 1 

    40 millions seulement, le mec en méforme est déjà à une vingtaine de but non?

  • Message posté par UnHommeParfait le 27/02/2013 à 08:17
      Note : 1 



    J'y crois pas une seconde, et même si ils sont sur lui, ils vont bien se faire rembarrer.

    Saleté de Quataris, ils me privent de FA CUP sur w9, et en plus ils veulent acheter ce bon vieux Rooney...

  • Message posté par fernandollorientais le 27/02/2013 à 08:17
      

    Je dis oui !

  • Message posté par alexxxxx le 27/02/2013 à 08:42
      

    ibra, le mercenaire à la grande bouche... lavezzi, le guerrier du napoli... beckham, la légende d'angleterre... thiago silva, le dernier defenseur brésilien depuis cesar sampaio... thiago motta, le vice à l'italienne...

    pas rooney svp... le psg achète toutes mes idoles... et sa fait chier...

  • Message posté par RonHarris le 27/02/2013 à 08:50
      Note : - 2 

    La méforme de Rooney? Un joueur qui claque 17 buts et 13 passes décisives en 30 matchs cette saison est en méforme? Un joueur qui claque une passe dé en moyenne par match de LdC? Un joueur qui a mis 10 buts et 7 assists en 19 matchs de PL cette saison? Mouais, je ne suis pas convaincu.

    En plus il ne joue plus en pointe depuis bien longtemps. Il joue partout, parfois sur le coté droit, en 10, en 9 1/2, et Ferguson songerait à le faire jouer plus reculé, en milieu relayeur.

    Ce serait un énorme coup. Mais je vois mal Ferguson lâcher son poulain, même si c'est pour récupérer Ronaldo.

  • Message posté par SidLFC le 27/02/2013 à 08:59
      

    Bah voyons... quitter Old Trafford pour s'enterrer dans un championnat pourri...enfin je ne suis pas dans sa tête mais troquer des matchs à Anfield, Emirates, Stamford Bridge, White Hart Lane, Upton Park... pour Stade de la Route de Lorient, Bonal, Chaban ou Furiani...mouais.

    Et demain Luis Suarez au PSG, vendredi Cavani, samedi Falcao, dimanche Neymar, lundi Cristiano, mardi Messi...

  • Message posté par Stan Key Lubric le 27/02/2013 à 09:35
      Note : - 2 

    Ce genre d'"info" n'est bon que pour connaître des tendances. La tendance, c'est que Paris va vouloir acheter un grand attaquant cet été. Entre les lignes, on peut aussi lire qu'Ibra va peut-être déguerpir plus vite que prévu...

  • Message posté par fullgrinta le 27/02/2013 à 09:43
      Note : - 2 

    Message posté par SidLFC
    Bah voyons... quitter Old Trafford pour s'enterrer dans un championnat pourri...enfin je ne suis pas dans sa tête mais troquer des matchs à Anfield, Emirates, Stamford Bridge, White Hart Lane, Upton Park... pour Stade de la Route de Lorient, Bonal, Chaban ou Furiani...mouais.


    J'en ai plein le derche d'entendre ce genre d'arguments. Parce jouer contre Stoke, Wigan, Reading, Queens Park et autres Sunderland, j'imagine que ça chie la classe? Il y a quand même quelques beaux stades en France avec des ambiances chanmés, et si on parle de niveau on a bien vu ce que donnait les Spurs, qu'on nous a survendus depuis des années, contre l'OL. Liverpool a clairement baissé de gamme, tout comme Arsenal, et ce depuis quelques années.

    Et puis, je n'ai pas l'impression que ton argument ait freiné Ibra et TS, donc un rapace comme Rooney...

  • Message posté par SidLFC le 27/02/2013 à 10:15
      

    @fullgrinta : jouer Stoke est particulièrement chiant mais tu n'aurais juste pas dû donner cet exemple... c'est l'une des plus belles et plus chaudes ambiances d'Angleterre ! Idem pour Sunderland... où t'as 50 000 malades qui mettent le feu.
    Et pour les Spurs, bah en attendant ils sont sur le podium de PL et ils ont passé Lyon. Si le club avait été italien ou espagnol, tu n'aurais peut être pas insisté sur leur qualité de jeu. Et oui ça a envoyé du lourd aux Spurs sous Redknapp, si aujourd'hui ça joue mal c'est aussi parce que tu as Van der Vaart et Modric qui sont partis. Ne soyons pas de mauvaise foi. Et n'oublions pas que si Chelsea ne gagne pas la C1, les Spurs l'auraient disputée. Pour une équipe survendue, j'ai vu pire...
    Et Ibra et Thiago Silva sont partis car le Milan les a incités à partir (du moins ne les a pas retenus) pour alléger la masse salariale et assainir les finances + appât du gain.
    Mais quelque chose me dit que le PSG nouveau n'aura pas Rooney.


  • Message posté par wazza89 le 27/02/2013 à 10:17
      

    Je ne crois pas trop à ce possible transfert car actuelement Rooney est le coeur d'Old Trafford. mais si cela s'avère vrai, ça peut s'expliquer si Fergusson veut a tout pris garder Nani (qui est plus proche d'un départ) et faire jouer Zaha/Young sur l'autre aile.

  • Scotch_OMsoccer a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par lebreton le 27/02/2013 à 10:33
      

    J'ai du mal a imaginer Rooney dans le système tactique du PSG. C'est pas un attaquant de pointe a proprement dit. Je vois pas du tout comment ça pourrait marcher entre lui et Ibra. Les deux viennent chercher le ballon tout le temps très bas.
    Ou alors c'est pour remplacer Ibra. A la limite vaudrait mieux prendre Chicharito. Le vrai renard des surfaces.
    Limite le secteur qu'il faudrait revoir, ce serait le milieu de terrain. Pourquoi pas un Moutinho dans l'entre jeu avec Matuidi.

  • Message posté par Madrapour le 27/02/2013 à 11:05
      Note : 1 

    "une cible moins chère et plus atteignable que Ronaldo"

    Pourquoi parler de prix ? Sur le plan économique, Paris a les ressources suffisantes pour acheter n'importe qui, s'ils le souhaitent.

    Le seul problème pour attirer les très grands joueurs, il est uniquement dans la notoriété du club/du championnat de France, et de l'attachement de certains joueurs à leurs clubs (Gerrard, Iniesta, ou d'autres).

    C'est les seules choses qui font que le PSG peut encore rencontrer une certaine résistance, mais le montant à débourser pour acheter un joueur, c'est franchement un détail pour les qataris.

  • Message posté par prophetGMS le 27/02/2013 à 11:14
      Note : - 1 

    Message posté par RonHarris
    La méforme de Rooney? Un joueur qui claque 17 buts et 13 passes décisives en 30 matchs cette saison est en méforme? Un joueur qui claque une passe dé en moyenne par match de LdC? Un joueur qui a mis 10 buts et 7 assists en 19 matchs de PL cette saison? Mouais, je ne suis pas convaincu.

    En plus il ne joue plus en pointe depuis bien longtemps. Il joue partout, parfois sur le coté droit, en 10, en 9 1/2, et Ferguson songerait à le faire jouer plus reculé, en milieu relayeur.

    Ce serait un énorme coup. Mais je vois mal Ferguson lâcher son poulain, même si c'est pour récupérer Ronaldo.


    Tout a fait d'accord
    il nous manque un vrai tueur devant, deux arrières (un bon a droite, un remplacant a gauche) mais surtout un gars qui frappe de loin merde c'est en frappant qu'on marque demandez au barca 0 frappe les deux derniers matchs = 0 but... Et pour ça Rooney convient parfaitement.

    Apres faut pas déconner MU ne le lâchera jamais.

  • Message posté par Vinsky le 27/02/2013 à 11:29
      Note : - 1 

    Facile, Jacques Dessange à la négo !

  • Message posté par robby baggio le 27/02/2013 à 11:30
      Note : - 2 

    Ptin ils comprennent pas qu'ils ont une superbe attaque déjà !!!??

  • Message posté par 2yemklubapanam le 27/02/2013 à 11:31
      Note : - 1 

    Message posté par Brice_I
    Quand je vois Ronney et ses 27 ans, je me sens jeune malgré mes 31... Ca me fait pareil avec Robben d'ailleurs.


    ben t'es gentil pour les autres, 31 c'est jeune, gamin!
    ca sent plus la communication interne pour lui mettre la pression cette histoire. en meme temps le coup de ---- a fergie pour l'augmentation de salaire(je vais en face), il peut s'attendre à des retours de bâton

  • Message posté par robby baggio le 27/02/2013 à 11:34
      Note : - 2 

    En plus les gars Ronney a un super salaire, c'est le chouchou d'olf traford et sir alex le laissera pas partir, on parle d'un joueur de United là qui joue dans son pays et qui chaque saison a les moyens de gagner une champions...

  • Message posté par fuentigo le 27/02/2013 à 11:34
      

    LOL! si Man Utd vend Rooney à Paris après ce qui s'est passé avec Lucas Moura je signe aussi le meme jour! (rancunier comme l'est Fergie)!! Bref pour etre plus sérieux Ferguson va perdre scholes et peut etre Ferdinand lui qui aime les joeurs d'expérience et qui aime son rooney plus que tout ça me surprendrait. En plus les contrats de Rooney et de Ronaldo expirent en 2015 donc s'il y a un deal je pense que ce serait avec Madrid!

  • Message posté par Appelle-moi Jack !!! le 27/02/2013 à 11:35
      Note : - 2 

    C'est juste un des meilleurs joueurs du monde, le mec sait tout faire !
    Etant supporter du PSG, j'y crois pas une seconde à ce transfert ! Mais putain* je kifferais !

  • BOITAREV a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par Laura Bordelaise le 27/02/2013 à 11:41
      

    Rooney please ne quitte pas Manchester, ce club mythique pour le PSG!

  • Message posté par Booyaka95 le 27/02/2013 à 11:41
      Note : 2 

    Mes chers lecteurs de footmercato bonjour! Le PSG a décidé de recruter Rooney,Falcao,CR7,Bale,Neymar et Cavani.
    Plus sérieusement,Rooney au PSG,ça n'a aucune sens.De plus,le Times explique que la raison de l'interret du PSG est son moindre coût par rapport à Ronaldo.Depuis quand les qataris achètent en solde.Non mais des fois, ya des articles qui me vénèrent encore plus que les publicités intempestives sur ce site.

  • Message posté par Zine le 27/02/2013 à 11:55
      Note : 2 

    Message posté par Stan Key Lubric
    Ce genre d'"info" n'est bon que pour connaître des tendances. La tendance, c'est que Paris va vouloir acheter un grand attaquant cet été. Entre les lignes, on peut aussi lire qu'Ibra va peut-être déguerpir plus vite que prévu...


    Tres bonne analyse, j'adhere !

  • Message posté par one_of_the_amoks le 27/02/2013 à 11:57
      Note : 1 

    tactiquement, économiquement, publicitairement (héhé...vive le français) et puis bah sportivement, c'est cristiano la cible, ça me parait évident.
    maintenant tu quittes pas le real comme ça, faudra qu'ils ne s'entendent pas et en ce cas, je pense qu'on n'aura pas trop de mal à se positionner.
    là on fera très très mal, genre méfiez vous lorient et sochaux, cette fois-ci ça se passera pas comme d'habitude.

  • Message posté par nononoway le 27/02/2013 à 12:10
      Note : - 1 

    C'est sûr qu'à choisir, autant pousser pour Ronaldo. Même à 200m€, c'est une bonne affaire.

  • Message posté par paul scholes le 27/02/2013 à 13:20
      Note : - 3 

    Message posté par Scotch_OMsoccer


    alors autant au niveau du jeu, je suis d'accord avec toi : au delà du big 5, c'est d'une pauvreté affligeante en premiership; autant sur l'ambiance faut pas déconner. Elles sont où les ambiances chanmé aujourd'hui en France?

    oui stp, éduque moi fort! Je ne vois pas...
    Ah tu parles surement des golbuts avec leurs artifices de kermesses au Parc? ou encore des mongoliens à la sono grésillante au Vélodrome? A moins que ce ne soit les aphones du Gerland et de Chaban delmas, qui à 40 000 trous du cul réunis, n'arriveraient pas à faire plus de bruit qu'un seul pet.

    A part Sainté, franchement, je ne vois pas, explique moi stp.

    Faut s'y faire mon grand, t'es dans un championnat de merde avec une culture et une ambiance de merde. On sait que t'essaie de nous le refourguer comme un grand championnat pour donner aux victoires du PSG contre Brest et Bastia des allures de combats de gladiateurs, mais non, la vérité, c'est que ton club de puissant va vite se faire chier parmi les faibles.



    J'aime un mec qui critique la PL (la Ps c'était il y a plus de 20 ans maintenant ...), qui commence par "enlève le Big5".

    Déjà aucun autre championnat dans le monde n'est capable de présenter chaque saisons 5 équipes (soit 25% de Championnat) valables pour l'Europe: MU, MC, Chelsea, Arsenal, Liverpool. ensuite derrière ces clubs tu as: Everton, Tottenham, Fulham, Swansea etc ...

    Il y a de quoi rire, surtout quand tu vois que le 4ième de ligue actuel est NICE ...

    Sérieux, avant de critiquer les autres championnats ...

  • Message posté par Nurhachi le 27/02/2013 à 13:34
      Note : - 1 

    Message posté par lebreton
    J'ai du mal a imaginer Rooney dans le système tactique du PSG. C'est pas un attaquant de pointe a proprement dit. Je vois pas du tout comment ça pourrait marcher entre lui et Ibra. Les deux viennent chercher le ballon tout le temps très bas.
    Ou alors c'est pour remplacer Ibra. A la limite vaudrait mieux prendre Chicharito. Le vrai renard des surfaces.
    Limite le secteur qu'il faudrait revoir, ce serait le milieu de terrain. Pourquoi pas un Moutinho dans l'entre jeu avec Matuidi.


    D'accord avec toi. Rooney joue de plus en plus bas (en numéro 9,5 voir 10) dernièrement. Ils ont le même profil de jeu. Si le PSG cherche un attaquant, c'est un vrai attaquant de pointe comme Cavani, Falcao ou Ronaldo.

    Enfin bon, ce n'est que le début des centaines de rumeurs pour le mercato estival.

  • Message posté par Verratti le 27/02/2013 à 16:01
      Note : - 2 

    y a pas eu Di Maria aussi y a 2 semaine leaulle

  • Message posté par Brian Hainaut le 27/02/2013 à 16:35
      

    va-t-il reverser son salaire aux enfants pauvres ?

  • Message posté par Mark Renton le 27/02/2013 à 16:54
      Note : 1 

    ça en deviendrait vraiment ridicule. Ils font une ligue des masters au PSG... Sans passer par la case Babangida / Mpenza

  • Message posté par luxe, calme et volupté le 27/02/2013 à 18:19
      

    Message posté par Hakan Sukur
    Y'a trop de "selon" et de "serait", j'y crois plus.


    Il y a aussi "méforme" et "problèmes physiques". C'est tentant.

  • Message posté par luxe, calme et volupté le 27/02/2013 à 18:26
      

    Message posté par SidLFC
    @fullgrinta : jouer Stoke est particulièrement chiant mais tu n'aurais juste pas dû donner cet exemple... c'est l'une des plus belles et plus chaudes ambiances d'Angleterre ! Idem pour Sunderland... où t'as 50 000 malades qui mettent le feu.
    Et pour les Spurs, bah en attendant ils sont sur le podium de PL et ils ont passé Lyon. Si le club avait été italien ou espagnol, tu n'aurais peut être pas insisté sur leur qualité de jeu. Et oui ça a envoyé du lourd aux Spurs sous Redknapp, si aujourd'hui ça joue mal c'est aussi parce que tu as Van der Vaart et Modric qui sont partis. Ne soyons pas de mauvaise foi. Et n'oublions pas que si Chelsea ne gagne pas la C1, les Spurs l'auraient disputée. Pour une équipe survendue, j'ai vu pire...
    Et Ibra et Thiago Silva sont partis car le Milan les a incités à partir (du moins ne les a pas retenus) pour alléger la masse salariale et assainir les finances + appât du gain.
    Mais quelque chose me dit que le PSG nouveau n'aura pas Rooney.



    A part le cheptel du Barça et Giggs, je ne vois pas qui Paris ne pourrait pas avoir.

  • Message posté par yo3166 le 27/02/2013 à 23:39
      

    Les rumeurs autours du Psg, un sketch !!


    Ils ont acheté Beckham, donc pourquoi pas nous ressortir une doublette roberto carlos, stephane Pedron sur le coté gauche !! ça aurait de la gueule.

    Avec un petit come back de ce bon vieux Vikash pour mettre de la percussion devant

  • Message posté par Laura Bordelaise le 28/02/2013 à 15:13
      

    Message posté par SidLFC
    Bah voyons... quitter Old Trafford pour s'enterrer dans un championnat pourri...enfin je ne suis pas dans sa tête mais troquer des matchs à Anfield, Emirates, Stamford Bridge, White Hart Lane, Upton Park... pour Stade de la Route de Lorient, Bonal, Chaban ou Furiani...mouais.

    Et demain Luis Suarez au PSG, vendredi Cavani, samedi Falcao, dimanche Neymar, lundi Cristiano, mardi Messi...


    Dans les stades sans ambiance t'as oublié le Vélodrome et le Parc aussi.

  • Message posté par alvar_hanso le 28/02/2013 à 15:48
      

    en tout cas, perso, j'en ai marre du zlatanisme, des mannequins slips, de victoria
    Marre par avance de Mourinho et ses Amex, de Ronaldo et son gel.

    Je veux de l'implant capillaire ! je veux de la Coleen !
    Je veux du rouquin !

  • Message posté par Sysyphos le 01/03/2013 à 10:40
      

    Il y a Ballack qui est libre aussi...


53 réactions :
Poster un commentaire