Rooney ne voulait pas jouer au milieu

Modififié
1 11
Et si Alex Ferguson avait fait fuir Wayne Rooney de Manchester ?

Actuellement en sélection, l'Anglais s'est exprimé pour la première fois, ce jeudi, sur ses envies estivales de départ. Lassé de voir sa position sur le terrain reculer la saison dernière, l'attaquant a failli quitter MU : « Je ne voulais pas jouer au milieu. Je n'avais pas de problème à jouer à cette place, mais je sentais que je méritais de jouer à ma position et ça n'arrivait pas. [...] Tout le monde au club savait où je voulais jouer et c'est pourquoi j'étais déçu. Je pense juste que c'était un moment où, pour ma carrière, j'ai dû être un peu égoïste. »

Heureusement pour lui, David Moyes a débarqué d'Everton : « [Il] est arrivé, m'a fait jouer devant et j'en suis heureux. »

Enfin un bon point pour David Moyes. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chriswillow Niveau : Loisir
Même s'il était loin d'être dégueulasse à ce poste, c'était quand même un sacré crève cœur de voir l'ami Wayne dans cette position.
Juju la Terreur Niveau : DHR
Rooney, l'attaquant qui défend plus que les défenseurs, qui récupère plus de ballons et organise mieux le jeu que les milieux n'était pas content de son poste l'année dernière ??

Le gars est partout, autant lui attribuer un poste qui convient à l'énergie qu'il dépense sur le terrain !

Soit il se concentre sur sa tache d'attaquant et arrête de dézoner, soit il la ferme parce que l'avoir mis milieu tombait sous le bon sens.

Je vais m'en prendre une mais pour moi c'est le joueur le plus complet du monde (pas le meilleur, le plus complet).
Franchement Wayne, en numéro 10 tu fais très très mal !
En plus 10 c'est pas mal comme poste...
Et y'avait des mecs pas mal qui jouait à ce poste : Zidane, Platini, Maradonna, Pelé, Baggio, Hagi, Ronnie...

Crois moi en 10, tu peux faire une jolie carrière.

Thanks
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 11