Rooney ne veut pas être préservé

0 2
Assurés d'un 19ème titre de champion d'Angleterre, les hommes de Sir Alex Ferguson peuvent accueillir Blackpool sereinement. Le coach de Manchester United a donc émis l'idée de faire tourner son effectif pour que ses joueurs soient en pleine forme avant d'affronter le FC Barcelone en finale de ligue des Champions le 28 mai prochain.

Mais Wayne Rooney ne l'entend pas de cette oreille et veut jouer pour fêter le titre. « C'est à l'entraîneur de choisir les joueurs qu'il veut pour ses deux matchs. Mais je suis sûr que tous veulent jouer. J'espère être aligné dimanche » , a déclaré l'attaquant-vedette.

« Soulever le trophée est un grand sentiment. C'est formidable de regarder en arrière et de le montrer à ses enfants quand ils sont plus âgés » , a ajouté Rooney.

Et une Ligue des Champions, c'est pas encore mieux ?

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et les deux c'est pas encore plus mieux?

Pour certains mecs fragiles, pas en grande condition physique ou un peu agé je peux comprendre mais ménager Rooney est-ce vraiment nécessaire?
S'il se prend un tacle par derrière sur la cheville il le vivra mal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kun Agüero restera-t- il ?
0 2