Rooney ne sera pas prolongé

Modififié
0 23
Sale période pour Wayne Rooney. Blessé aux ischios et absent des terrains pour un mois, le buteur anglais n'est toujours pas fixé sur son avenir footballistique.

Alors que David Moyes a expliqué qu'il comptait sur lui, mais que le joueur lui-même s'est annoncé sur le départ, voilà maintenant que le club affirme qu'il n'a pas l'intention (pour le moment) de le prolonger.

« Aucune prolongation de contrat n'est à l'étude. Je ne me suis pas assis avec un joueur pour discuter de cela et je n'ai pas de rendez-vous prévu dans mon agenda » , a ainsi déclaré Ed Woodward, le vice-président de United.

En clair, on n'en sait toujours pas plus. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La gestion de son cas est assez minable. Laissez le partir bordel!!!!!
Ils ont tout intérêt à le garder, c'est un monstre. Sans lui Van Persie n'aurait jamais une telle saison, Rooney fait tout le travail derrière lui, il mériterait plus de reconnaissance de la part du staff technique et des médias (pas financière car il a déjà un sacré contrat).
Faut arrêter avec les prolongations.
Maintenant, dès qu'il reste à un joueur deux années ou trois de contrat, les médias font un foin pas possible parce que le contrat ne va pas jusqu'en 2020...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Relégués pour... 20 euros
0 23