Rooney ne reviendra pas Everton

0 17
Alors qu’il évolue depuis 2004 avec la tunique de Manchester United, Wayne Rooney n’a pas oublié Everton. L’attaquant anglais souhaitait participer à l’hommage rendu à Tony Hibbert, ancien joueur des Toffees, contre l’AEK Athènes mercredi soir. Il se sentait donc prêt à affronter le public de Goodison Park, qu’il avait quitté dans de mauvaises conditions. Mais l’international sera finalement retenu par son club pour affronter le FC Barcelone à Göteborg. De chaudes retrouvailles en perspective, qui n’auront donc pas lieu.

Pour Hibbert, la seule volonté qu’a montrée Rooney de venir signifie déjà beaucoup : « C’était super qu’il me demande mais il s’avère que Manchester United doit également disputer un match, et il était très contrarié quand il s’en est rendu compte. Rien que le fait qu’il veuille venir, cela en dit beaucoup sur Wayne. Il aurait sûrement été mal reçu, mais il n’est pas dérangé par ça. Il adore Everton. Au plus profond de lui, il est toujours attaché à Everton » , a-t-il certifié au Guardian. Puis il va plus loin, en évoquant un éventuel retour sur les bords de la Mersey : «  Je pense que c’est possible. Si Wayne le veut, alors je pense que ce serait stupide de la part du club de ne pas l’accueillir.  »

De toute façon, les fans d’Everton pourront toujours lui crier leur amour en Premier League...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le plus grand espoir anglais né à Liverpool et qui trahit son peuple en allant à MU, pas étonnant de pas s'en remettre.
Massimobor Niveau : CFA2
Tant qu'il ne va pas chez les Reds
@Tot57 : étant supporter d'Everton, la vrai traîtrise pour lui aurait été de rejoindre Liverpool justement, pas Manchester.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mavuba veut les Bleus
0 17