Rooney n'aime pas C. Ronaldo

0 1
L'affaire Wayne Rooney n'en finit pas d'apporter son lot de déclarations fracassantes. Le site anglais goalymoaly.com nous apprend aujourd'hui que l'attaquant de Manchester United déteste son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo depuis qu'il l'a fait expulsé du quart de finale de la Coupe du Monde 2006.


Etonnant quand on sait que depuis, les deux footballeurs n'ont cessé de montré leur amitié autant sur le terrain que dans leurs déclarations aux médias. Plus étonnant encore, cette révélations a été faite par... Jennifer Thompson, l'escort girl qui squattait le lit de l'international anglais pendant que sa femme était enceinte. « Nous étions à une fête, et lorsque Ronaldo est entré dans la pièce Wayne m'a dit que c'était un putain de tricheur » a-t-elle déclaré.


Jalousie ou pas ?


CM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je note de plus en plus régulièrement des fautes de français dans les articles de So Foot. Ce serait bien d'y faire un peu attention, une relecture ne prend pas bien longtemps, surtout pour un article aussi court...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1