En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Rooney meilleur aussi sur Xbox

Modififié
Quelques heures après le derby de Manchester, Joleon Lescott a révélé avoir tenté de prendre une revanche immédiate sur Wayne Rooney. Pas de bol, celui qui s'est élevé au-dessus de lui pour claquer le plus beau but de l'année l'a aussi mis minable sur console.

Après le match, les deux internationaux anglais avaient rendez-vous pour un face-à-face Fifa 2011 devant une Xbox et même si le Mancunien n'a pas répété son geste une manette dans les mains, il a encore gagné.

D'où le rire jaune de Joleon, 28 ans : « Je lui ai juste souri après le match et je lui ai parlé plus tard dans la soirée pendant ce match Xbox. Je lui ai juste dit : 'C'était un but sensationnel' » .

En même temps, qu'est-ce que vous vouliez qu'il dise d'autre?


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Bilbao chute à Majorque