En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Rooney manque déjà beaucoup à Mourinho

Modififié
The Nostalgic one.

C'est toujours dur de se remettre d'une rupture. Après un an de bonheur avec la plus belle des gueules cassées anglaises, Wayne Rooney, José Mourinho est en plein chagrin d'amour. Plus qu'un joueur, plus qu'un capitaine, José a perdu l'homme, et a du mal à s'en remettre, comme il l'a avoué au Telegraph : « Rooney me manque beaucoup, l'homme me manque beaucoup, c'est quelqu'un de fantastique. Je ne suis pas le genre de personne qui se laisse prendre par l'émotion dans mon travail, mais je l'ai fait lors de son départ. Wayne avait une influence très positive. On ne peut pas dire qu'on va améliorer le groupe, parce que Wayne est parti. Il était tellement important et bon pour nous. Je pense juste que c'est une nouvelle page qui s'ouvre, sans ce leader, sans sa bonne influence sur nous. »


C'est qu'il nous ferait pleurer, le José. Mais, imperturbable, l'entraîneur de Manchester United reprend vite le fil de la discussion en expliquant le départ de la légende : « Le laisser partir n'était pas difficile parce qu'il le méritait. Il le mérite pour ce qu'il a apporté. Nous voulions le faire rester. Mais par respect pour lui et son bonheur, il fallait le laisser partir pour qu'il puisse jouer tous les matchs en entier, c'est ce dont il a besoin. » Bah ouais, Mourinho reste le Special One, il faut bien une pincée de méchanceté.

Des regrets sûrement relatifs, puisque Mourinho a aussi déclaré être armé pour gagner la Premier League et la Ligue des champions. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3