Rooney manque à Ronaldo

Modififié
3 20
Il y a des joueurs qu'on n'oublie pas.

Cristiano Ronaldo a beau jouer avec des partenaires mondialement reconnus pour leur talent, ça ne l'empêche pas d'être nostalgique.

Dans un documentaire réalisé par la BBC sur Wayne Rooney, après son record de buts en Angleterre, le Portugais, qui a fait les beaux jours de Manchester United avec son ancien coéquipier, a avoué que cette époque lui manquait : « Ça me manque de jouer avec Rooney. Peut-être qu'un jour, nous rejouerons ensemble. C'était l'enfant de l'Angleterre, tout le monde l'aimait. Il était tellement puissant que je le surnommais le Pitbull. La puissance de Wayne Rooney, c'est sa mentalité. Il ne s'arrête jamais. C'est un joueur fantastique et un homme fantastique. Il m'a beaucoup aidé quand j'ai rejoint Manchester. »

Une belle doublette. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
Ouais, une putain de belle doublette... Mais finalement, Benzema est devenu son nouveau Ronney
Faudra faire gaffe lors du prochain France - Angleterre alors.

https://www.youtube.com/watch?v=UiMOEAyC2oA
Note : 11
Le Ronaldo de l'époque Manchester est tellement différent de l'actuel, avec Rooney devant c'était vraiment classe, soutenus par Giggs et Scholes!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 20