Rooney loin de la retraite

Modififié
0 5
Qu'importe ce que les autres pensent, Wayne Rooney n'est pas fini.

En tout cas, c'est ce que veut faire comprendre l'attaquant de Manchester United et ancien d'Everton. Face à la presse, celui qui n'est désormais qu'un simple remplaçant pour José Mourinho a assuré qu'il était loin de raccrocher les crampons. « J'aime croire que je peux jouer tous les matchs, mais manifestement l'entraîneur ne le pense pas et je respecte ça, a-t-il ainsi déclaré. Je serai prêt quand on aura besoin de moi. Je vais avoir trente et un ans lundi prochain et je peux encore jouer beaucoup au football. »

Ok, mais à quel poste ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Kim Jong-Un : fan de CJP Niveau : CFA2
Bon R.I.P ManU et l'Angleterre pendant un moment alors ...
Bon je suis d'entière mauvaise foie mais il handicape plus qu'autre.
Barton_fink Niveau : CFA
On est trop injuste avec lui. Le mec est pro depuis ses 16 ans même si son hygiène de vie n'est pas top. J'aimerais bien le voir reculer façon Matthaus pour ses dernieres années
DixDier Super Niveau : District
J'allais le poster en réponse à la chute : Wayne en défense centrale, en amical de préparation estivale l'année prochaine, je demande à voir :p
1 réponse à ce commentaire.
Ce n'est pas la première fois que Wayne Rooney lâche ce genre de commentaire, c'est bien de dire cela mais franchement j'ai pas l'impression qu'il fasse grand chose pour redevenir le joueur qu'il était et c'est bien dommage.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5