Rooney, le plus riche d'Angleterre

Modififié
12 10
Révélé par Sportune, le classement des joueurs anglais les plus riches prouve que leur niveau de rémunération n'est pas directement indexé à leur valeur sur le terrain.

Largement en tête avec une fortune estimée à 53 millions d'euros, Wayne Rooney profite de son salaire de 10 millions d'euros par saison et des différents revenus publicitaires (Nike) pour devancer au sommet de la hiérarchie son partenaire Rio Ferdinand (44 millions d'euros) et le milieu de terrain de Chelsea Frank Lampard (36,8 millions d'euros).

À noter que malgré ses piètres résultats, Manchester United place quatre joueurs dans ce classement. Preuve s'il en est que l'argent ne fait pas forcément le bonheur.

Le classement complet :

1. Wayne Rooney (Manchester United) : 53 millions d'euros
2. Rio Ferdinand (Manchester United) : 44 millions d'euros
3. Frank Lampard (Chelsea) : 36,8 millions d'euros
4. John Terry (Chelsea): 34,3 millions d'euros
5. Steven Gerrard (Liverpool) : 34,3 millions d'euros
6. Joe Cole (West Ham) : 26 millions d'euros
7. Ashley Cole (Chelsea): 23,7 millions d'euros
8. Michael Carrick (Manchester United) : 19 millions d'euros
9. Ashley Young (Manchester United) : 15,4 millions d'euros
10. James Milner (Manchester City) : 15,4 millions d'euros CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
A son age, vu sa notoriété, ses contrats pubs, son salaire, tout ça j'aurais imaginé qu'il serait plus proche des 100M voir un peu plus.
non mais c'est pas les plus riches de PL. C'est les anglais les plus riches plutôt. Parce que comment vous dire que James Milner devant Yaya Touré ou Aguero j'en doute fort. Même Carrick et Ashley Young devant Torres, Suarez Yaya Touré, Silva ? Donc soyez précis.
Joe Cole 6ème ????????????
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Drogba encense Anigo
12 10