Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. //

Rooney le dépressif

Modififié
Réintégrant le onze de départ des Three Lions ce soir contre l'Ukraine, on pourrait croire Wayne Rooney excité et enthousiaste. Mais que nenni, à voir les titres qu'on trouve sur son lecteur MP3. L'attaquant de Man U a en effet partagé en ligne une playlist des chansons qu'il écoute en mode repeat.

Baptisée Wazza, on retrouve en son sein des titres forts et somme toute tristes. Exemple parmi d'autres : Tears of Heaven d'Eric Clapton. Ce titre raconte la douleur du talentueux guitariste british après la mort de son fils Conor en 1991, tombé d'une fenêtre du 53e étage d'un immeuble new-yorkais alors qu'il était âgé de 4 ans.

Autre chanson que vous pourriez dénicher en fouinant, Streets of Philadelphia, composée par Bruce Springsteen. Autrement dit la B.O. du film dans lequel Tom Hanks voit sa vie grignotée par le virus du SIDA.


D'humeur noire, Wayne anticiperait-il déjà la catastrophe à venir contre les partenaires de Schevchenko ?
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
À lire ensuite
Giovinco de retour à Turin