Rooney : « La meilleure Angleterre dans laquelle j'ai joué »

Modififié
602 19
Et si l'Angleterre surprenait enfin tout le monde dans un Euro ?

À désormais moins d'une semaine du premier match des Three Lions lors de l'Euro face à la Russie, Wayne Rooney s'est arrêté longuement dans le Guardian sur le niveau de sa team. Et celui qui devrait évoluer derrière les deux attaquants en sélection se montre plutôt confiant sur les chances de l'Angleterre de bien figurer en France : « Nous savons que nous avons une bonne équipe de joueurs. Ensemble, nous essayons de tirer le meilleur de chacun. À nous d'être performants pendant la compétition, car les autres équipes vont nous attendre. Cette équipe a le potentiel pour être la meilleure dans laquelle j'ai joué et je pense que l'avenir de l'équipe nationale anglaise est vraiment brillant. Il sera très important de bien débuter contre la Russie et de gagner. »

Pour rappel, l'Angleterre devra ensuite se frotter au voisin gallois à Lens, le 16 juin prochain, avant d'affronter la Slovaquie à Geoffroy-Guichard quatre jours plus tard. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Moui, j'avoue pas trop avoir regarde leurs derniers matchs, seulement des résumés. Mais sur le papier, si l'attaque me parait être une des meilleures qu'ils aient pu avoir, c'est pas la même du cote de la défense et du milieu compare a l’époque ou ils pouvaient aligner des A.Cole, Ferdinand, Terry, Gerrard, Lampard, Beckham...
FinoAllaFine Niveau : DHR
Clairement ! Sur le papier, c'est du costaud. Je les vois bien au minimum en demi-finale. Avec la france qui joue a domicile, ce sont mes deux favoris. Suivis par la Belgique et l'Allemagne. Espagne et Italie j'y crois moins, meme si on est jamais a l'abris d'une surprise. Vite que cet euro commence bordel ! Enfin, que les 8e commence plutôt.
Ravière Pastauré Niveau : National
Ils ont quand même une équipe ultra sexy, jeune et talentueuse.

Il y a de supers joueurs à tout les postes.

L'équipe type ça devrait être: Hart-Clyne-Cahill-Smalling-Baines-Dier-Milner-Alli-Rooney-Kane-Vardy.

Enfin, ça ressemblera à ça.

Je pense qu'ils ont le potentiel pour aller au bout, mais je sais pas si Roy Hodgson leur fera passer un cap.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
602 19