En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Rooney, l'homme équipe

Modififié
Si Manchester United continue de faire illusion en Premier League, c'est avant tout grâce à Wayne Rooney.

Meilleur buteur du championnat avec 19 buts, le petit gros de Liverpool marche sur l'eau. Les départs conjugués de Tevez et Ronaldo ? Rien à cirer. Le patron, c'est lui !!!

Alors qu'il porte l'équipe à bout de bras, l'attaquant anglais partage la couverture du succès avec ses coéquipiers : « Il ne faut pas regarder les statistiques individuelles. Cela n'a aucun sens. Si je n'ai pas de bons ballons, je ne marque pas. Pour moi, c'est un travail collectif. Nous partageons le boulot sur chaque but et ce n'est certainement pas uniquement par mon travail. Nous gagnons ensemble » .

La modestie au service du collectif. Thierry Henry, sors de ce corps...


MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86