Rooney : "Kompany a eu ce qu'il mérite"

0 17
La polémique ne désenfle pas entre Wayne Rooney et Roberto Mancini. Accusé par l'entraîneur de Manchester City d'avoir influencé l'expulsion de Vincent Kompany, Wayne Rooney n'a pas tardé à répondre au technicien italien.

Une déclaration peu goûtée par le principal intéressée : "C'est marrant de voir comment les gens croient que c'est moi qui ai expulsé Kompany. Je ne suis pas arbitre, je ne lui ai pas donné le carton rouge. Mais c'était une expulsion très claire après deux gros tacles. Ne me blâmez pas pour le carton rouge, Kompany a eu ce qu'il mérite".

Une vision sans doute partagée par son coéquipier Nani. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quand on voit les matchs de Premier League il y a des fautes bien pires qui sont commise et le match continue et là il ne touche pas Nani, même si il a le deuxième pied un peu décollé il fait l'effort de l'écarter sur le côté donc c'est hallucinant de siffler ça...
l'an passé en 1/2 de CL Pepe s'est pris un rouge pour une jambe à peine levée qui en plus touche le ballon sans toucher Alves. et derriere bah ya Messi qui est libre et plante un doublé et le real est eliminé. on a pas vu ce genre d'article einh sofoot? le seul qui s'est plint bah vous l'avez taxé de pleureuse qui cherche toujours a justifier ses defaites sans reconnaitre la superiorité de l'adversaire. sinon yavait penaltie sur valencia et le meme arbitre dans le meme match averit verbalement l'auteur de la faute sans sifler la dite faute. alors ca peut arriver faut pas s'extasier quand ca t'arrange et pleurer quand c'est pas le cas les amis
Oui mais Vieri, on est dans l'ère du journalisme de masse, SoFoot et l'équipe des blagueurs de l'Essec est lentement mais sûrement devenu un mensuel mainstream. Et ce qui fait vendre, c'est le Barça. Et dire que Nani est une pleureuse, parce que tu comprends, il est portugais et il fait trop de passements de jambe.
eh oui 6beans c'est ca le cliché du journaliste peut sage. Ressasser toute la journée que Kompany est classe parcequ'il sort sans broncher. Sinon ce jour là Pepe que le monde entier traite de boucher est aussi sorti sans broncher. pour etre classe tu decoupe un mec sur qui on aime cracher(nani, cr7, barton etc) et tu sort sans broncher quand on te met le rouge. j'adore votre vision
Ragondinho Niveau : CFA
Punaise, ces frustrés viennet même parler du barca, sur un article concernant les Manchester ! les gars, non seuelement vous décridibilisez les amateurs de la Liga avec vos posts pourris, recyclés sans cesse, surtout depuis la s.odomie à la meringue blanche en CL l'an passé, mais en plus de ça vous vous décridibilsez vous même à toujours venir foutre la merde pour rien ! les 2 zigotos aigris ! Vieri, tu danse avec les stars ?
Frustration + acide chlorydrique + rectum enflé = projection !
Tchao les bambins...

Retour au sujet principal svp !
Wayne Rooney a raison sur ce coup. Si Nani n'avait pas évité le tacle de Kompany, il aurait été out six mois, et Kompany suspendu beaucoup plus sévèrement. D'ailleurs la réaction de ce dernier lors de la sortie du carton était assez honnête. Il n'a pas protesté. Carton rouge, décision correcte.
lad
@VIERI
c'est clair que tu radotes là! j'ai l'impression que tu écris toujours la même merde* quel que soit le sujet... va falloir penser à te renouveler...
d'ailleurs, en parlant d'autre chose j'aimerais te poser une question si tu permets...
comment se fait-il que le supporter number one du Real que tu es ait pris pour pseudo VIERI?????? ça m'échappe un peu à vrai dire...
t'es au courant que c'est une idole à Madrid mais bien davantage du côté du Manzanares, plutôt que du côté de la Castellana? a que sí??? ;-)
moi si j'étais toi je prendrais à nouveau Miles Mourales dou Portougal! ;-)
Tiens voila ce looser de Lad ahahah
lad
@Jeepaw
c'est toi le looser et ton club de Manch U à la noix qui s'est pris 1-6 à Old Trafford! ;-)
et qui n'est capable de gagner cette année qu'en essayant de fausser le championnat avec une suspension de 4 matchs pour Kompany proprement scandaleuse après avoir péniblement gagné en Cup à 11 contre 10... sans parler du pénalty non sifflé pour City en fin de match... mais bon on ne va pas se la jouer à la Mourinho, City a perdu point barre! mais les 4 matchs de suspension c'est tout simplement hallucinant!
Glazer et Fergie doivent avoir le bras long...
enfin bref... vive le football! ;-)
@Lad:

19 titres en PL, 3 CL c'est quand même pas mal pour un "club à la noix de looser" :)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17