Rooney : "Kompany a eu ce qu'il mérite"

0 17
La polémique ne désenfle pas entre Wayne Rooney et Roberto Mancini. Accusé par l'entraîneur de Manchester City d'avoir influencé l'expulsion de Vincent Kompany, Wayne Rooney n'a pas tardé à répondre au technicien italien.

Une déclaration peu goûtée par le principal intéressée : "C'est marrant de voir comment les gens croient que c'est moi qui ai expulsé Kompany. Je ne suis pas arbitre, je ne lui ai pas donné le carton rouge. Mais c'était une expulsion très claire après deux gros tacles. Ne me blâmez pas pour le carton rouge, Kompany a eu ce qu'il mérite".

Une vision sans doute partagée par son coéquipier Nani. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quand on voit les matchs de Premier League il y a des fautes bien pires qui sont commise et le match continue et là il ne touche pas Nani, même si il a le deuxième pied un peu décollé il fait l'effort de l'écarter sur le côté donc c'est hallucinant de siffler ça...
l'an passé en 1/2 de CL Pepe s'est pris un rouge pour une jambe à peine levée qui en plus touche le ballon sans toucher Alves. et derriere bah ya Messi qui est libre et plante un doublé et le real est eliminé. on a pas vu ce genre d'article einh sofoot? le seul qui s'est plint bah vous l'avez taxé de pleureuse qui cherche toujours a justifier ses defaites sans reconnaitre la superiorité de l'adversaire. sinon yavait penaltie sur valencia et le meme arbitre dans le meme match averit verbalement l'auteur de la faute sans sifler la dite faute. alors ca peut arriver faut pas s'extasier quand ca t'arrange et pleurer quand c'est pas le cas les amis
Oui mais Vieri, on est dans l'ère du journalisme de masse, SoFoot et l'équipe des blagueurs de l'Essec est lentement mais sûrement devenu un mensuel mainstream. Et ce qui fait vendre, c'est le Barça. Et dire que Nani est une pleureuse, parce que tu comprends, il est portugais et il fait trop de passements de jambe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17