1. // Premier League – Manchester United

Rooney kiffe Chicharito

0 0
Owen, Diouf, Macheda et surtout Berbatov, le moins que l'on puisse dire c'est que Sir Alex dispose d'une belle palette de talents pour accompagner Wayne Rooney dans les surfaces adverses l'année prochaine.

Mais comme dans tout buddy-movie qui se respecte, la fine gâchette du comico a son mot à dire quant au choix de son équipier. La hiérarchie n'est pas forcément d'accord et Ferguson pourra toujours taper du poing sur la table en mâchouillant son cigare, Wayne a décidé. Son arme fatale sera Javier Hernandez. « Je pense que personne (à Manchester United) ne s'attendait à ce qu'il accomplisse autant. Arriver et s'installer dans l'équipe aussi jeune est une performance incroyable et je pense qu'il m'a aidé à progresser. Je peux jouer un rôle plus important et toucher plus de ballons quand il est sur le terrain en train d'inquiéter les défenseurs » , a-t-il confié à Four Four Two.

En somme, l'un est Britannique, l'autre Mexicain, ils n'ont rien en commun mais l'association fonctionne. Shrek et le Petit Pois à l'assaut des bandits d'Angleterre, voilà à quoi pourrait bientôt ressembler le scénario de la Premier League. Tout excité par le pitch, Wayne balance des teasers: «  Je veux toujours plus de ballons et cette position (derrière Hernandez) me permet de mieux voir le jeu. Nous nous complétons très bien. Notre duo pourrait durer des années. »

Devoir batailler pour sa place contre un rookie risque de ne pas plaire à Berbatov. À 30 ans passés, le Bulgare doit se dire qu'il est trop vieux pour ces conneries.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Frey a signé au Genoa
0 0