Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Premier League – Manchester United

Rooney kiffe Chicharito

Owen, Diouf, Macheda et surtout Berbatov, le moins que l'on puisse dire c'est que Sir Alex dispose d'une belle palette de talents pour accompagner Wayne Rooney dans les surfaces adverses l'année prochaine.

Mais comme dans tout buddy-movie qui se respecte, la fine gâchette du comico a son mot à dire quant au choix de son équipier. La hiérarchie n'est pas forcément d'accord et Ferguson pourra toujours taper du poing sur la table en mâchouillant son cigare, Wayne a décidé. Son arme fatale sera Javier Hernandez. « Je pense que personne (à Manchester United) ne s'attendait à ce qu'il accomplisse autant. Arriver et s'installer dans l'équipe aussi jeune est une performance incroyable et je pense qu'il m'a aidé à progresser. Je peux jouer un rôle plus important et toucher plus de ballons quand il est sur le terrain en train d'inquiéter les défenseurs » , a-t-il confié à Four Four Two.

En somme, l'un est Britannique, l'autre Mexicain, ils n'ont rien en commun mais l'association fonctionne. Shrek et le Petit Pois à l'assaut des bandits d'Angleterre, voilà à quoi pourrait bientôt ressembler le scénario de la Premier League. Tout excité par le pitch, Wayne balance des teasers: «  Je veux toujours plus de ballons et cette position (derrière Hernandez) me permet de mieux voir le jeu. Nous nous complétons très bien. Notre duo pourrait durer des années. »

Devoir batailler pour sa place contre un rookie risque de ne pas plaire à Berbatov. À 30 ans passés, le Bulgare doit se dire qu'il est trop vieux pour ces conneries.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
À lire ensuite
Frey a signé au Genoa