En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Rooney : « Je n'ai pas suivi les consignes d'Hodgson à l'Euro »

Modififié
Wayne Rooney arrêtera la sélection après la Coupe du monde 2018 en Russie, ça on savait.

Mais l'attaquant des Red Devils a des choses à dire, et a évoqué hier le problème des coups de pied arrêtés qui a perturbé l'équipe d'Angleterre durant l'Euro 2016. Rooney a révélé qu'il n'a pas suivi les instructions d'Hodgson qui a eu la lumineuse idée de faire d'Harry Kane le tireur de corners attitré de la sélection anglaise pendant l'Euro.

« Roy a décidé qu'Harry tirerait les corners, mais j'avais le sentiment qu'il serait plus utile dans la surface où il prend beaucoup de place » , a avoué Rooney, avant d'ajouter : « C'était un choix du sélectionneur, mais après le premier match contre la Russie, j'ai décidé de les tirer (les corners) et je ne pense pas qu'Harry voulait particulièrement le faire. »

Le capitaine de l'Angleterre, qui s'apprête à défier la Slovaquie dimanche en match de qualification pour la prochaine Coupe du monde, révèle aussi qu'Hodgson n'a pas fait un problème du fait que Rooney aille contre ses consignes.


On se demande seulement pourquoi le John Wayne des terrains ne s'est pas chargé aussi des coups francs, autant pour faire gagner les Three Lions que pour protéger les pigeons qui, les pauvres, ont pris cher. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3