Rooney : « Je n'ai pas suivi les consignes d'Hodgson à l'Euro »

Modififié
0 13
Wayne Rooney arrêtera la sélection après la Coupe du monde 2018 en Russie, ça on savait.

Mais l'attaquant des Red Devils a des choses à dire, et a évoqué hier le problème des coups de pied arrêtés qui a perturbé l'équipe d'Angleterre durant l'Euro 2016. Rooney a révélé qu'il n'a pas suivi les instructions d'Hodgson qui a eu la lumineuse idée de faire d'Harry Kane le tireur de corners attitré de la sélection anglaise pendant l'Euro.

« Roy a décidé qu'Harry tirerait les corners, mais j'avais le sentiment qu'il serait plus utile dans la surface où il prend beaucoup de place » , a avoué Rooney, avant d'ajouter : « C'était un choix du sélectionneur, mais après le premier match contre la Russie, j'ai décidé de les tirer (les corners) et je ne pense pas qu'Harry voulait particulièrement le faire. »

Le capitaine de l'Angleterre, qui s'apprête à défier la Slovaquie dimanche en match de qualification pour la prochaine Coupe du monde, révèle aussi qu'Hodgson n'a pas fait un problème du fait que Rooney aille contre ses consignes.

On se demande seulement pourquoi le John Wayne des terrains ne s'est pas chargé aussi des coups francs, autant pour faire gagner les Three Lions que pour protéger les pigeons qui, les pauvres, ont pris cher. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Peu importe ça n'aurait rien changé.
Vous êtes mauvais
zinczinc78 Niveau : CFA
C'est vrai que les CPA ont été affreusement tirés par Kane lors du match contre l'Islande..
Feijoada e Caipi Niveau : DHR
Le niveau des coachs anglais me semble encore pire que celui des français !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13