En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Rooney interdit de sexe

Il faut souffrir pour être beau. Ce n'est pas Wayne Ronney qui dira le contraire. Obligé de porter une casquette dès qu'il sort depuis ses implants de cheveux, l'attaquant de Manchester doit en plus faire face à une nouvelle interdiction particulièrement contraignante : impossible de faire des galipettes avec Coleen.

Interrogé par le Sun, le docteur Bessam Farjo confirme : « C'est très néfaste de faire l'amour après une transplantation capillaire. Nous devons d'ailleurs constamment le rappeler à nos patients » . Aperçu sans casquette lors de ses vacances à la Barbade, le même docteur a tenu à mettre les points sur les i : « C'est très dangereux. Les hommes ne ressentent pas les brûlures à la tête, mais les effets sont là » .

Finalement toutes ces interdictions ne semblent pas embêter Wayne outre mesure puisque sur son Twitter il s'est confié sur les progrès de son opération : « Mes nouveaux cheveux sont de plus en plus visibles. De plus, mes ampoules disparaissent peu à peu » .

Un peu d'intox sur une guérison rapide pour ainsi, profiter un peu de Madame ?


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9