1. // Euro 2012
  2. //

Rooney fan de Hodgson

Modififié
0 2
L'attaquant de Manchester United Wayne Rooney sera le grand absent des deux premiers matches de l'Angleterre à l'Euro, pour cause de suspension. La faute à un coup de pied sur un joueur du Montenegro en match de qualification, en octobre dernier. Il assume : «  C'est arrivé et je dois l'accepter. Je vais juste me préparer comme si je pouvais jouer et avec un peu de chance, je reviendrai dans une équipe qui gagne. »

Sur la BBC, Rooney explique qu'il croit au chances de son équipe, malgré les nombreuses absences : «  Il y a eu beaucoup de changements dans le groupe, mais j'attends quand même de grandes choses de lui. Si les gens ne croient pas en lui (Hodgson), c'est leur choix, mais nous sommes assez bons pour aller jusqu'en demie ou en finale, c'est notre objectif. Personne ne doit croire que nous venons faire de la figuration. Quand je regarde notre équipe, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas gagner. »

Pour conclure, il termine par un dernier petit bisou pour son sélectionneur, Hodgson : « On voit déjà qu'il est très organisé, une qualité qui nous manquait depuis un bout de temps que je joue pour l'Angleterre. Et c'est très bien de renouer avec (un entraîneur) anglais. »

C'est Fabio qui doit être jaloux...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Forza_Milano Niveau : CFA2
Si on enlève la fait que Capello ait gagné 1 ligue des champions et plusieurs championnats, oui il peut être jaloux d'Hodgson
waynerooney Niveau : CFA
Ça me ferait marrer que Rooney revienne pour le troisième match avec une Angleterre déjà éliminée!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2