1. // Euro 2012
  2. //

Rooney fait son mea culpa

Modififié
2 10
Considéré comme l’un des meilleurs attaquants du monde, Wayne Rooney peine pourtant dans les grandes compétitions internationales.

Auteur de 28 buts en 74 sélections, Wayne Rooney n’est pas irréprochable avec l’Angleterre. Depuis son doublé contre la Croatie à l’Euro 2004, l’attaquant de Manchester United n’a, en effet, plus marqué le moindre but dans un événement majeur avec sa sélection et a multiplié les faux pas : expulsé contre le Portugal en quart de finale de la Coupe du monde 2006, absent en 2008, invisible en 2010, auteur de remarques désobligeantes à l’encontre de ses supporters – « C’est sympa de voir vos propres supporters vous huer. » - et suspendu pour les deux premiers matches de l’Euro 2012.

C’est pour cette raison que l’ancien joueur d’Everton a décidé de faire son mea culpa hier en conférence de presse. « Je dois quelque chose à l’Angleterre, a-t-il avoué. Je m’impose des principes élevés, je travaille dur, mais je n’ai pas été assez bon à la majorité des compétitions. Donc, j’espère que mon jour est venu et je vais faire tout ce que je peux pour être sûr que ce soit le cas. Notre pays a besoin de gagner des titres. Avec ce super groupe de jeunes joueurs, nous avons vraiment notre chance.  »

Il serait temps, le dernier titre de l’Angleterre remonte à la Coupe du monde 1966. C’est d’ailleurs le seul.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ragondinho Niveau : CFA
Wayne commence par enlever l'animal que tu portes sur ton crâne...C'est effrayant !
Le problème avec ces commentaires et ce genre de joueurs, c'est que ça semble sincère... et 3 jours après, ils se font expulser pour avoir eu un geste d'humeur et insulté des personnes au passage... puis vont s'excuser d'avoir pété un plomb...
Menez avait un renard sur la tete et lui...des poils de Q de renard agglomérés. Jallet aurait du le prévenir!
Ragondinho Niveau : CFA
K1000 : Et que dire de Raul Meireles qui a perdu son furet avant l'Euro !
J'ai cru qu'il faisait son mea culpa pour l'affreuse coupe de cheveux qu'il arbore à l'euro. Avec sa calvitie il se rasait les cheveux ce qui lui donnait un aspect guerrier, mais maintenant il ne ressemble plus à rien.
nononoway Niveau : CFA
Je lui donne pas vraiment tort pour son "Nice to see your own fans booing 'ya. If that's what loyal support is... for fuck's sake".
Y'a des chances que ca prenne direct si on l'associe à Welbeck et Young. L'angleterre fera peur si ils impressionnent face à l'Ukraine. C'est pas fait mais y'a moyen.
Katapulta Niveau : CFA
66…C’est pas celui qu’ils ont volé au Portugal,ou toute la séléction était malade a pas pouvoir jouer?
Vous parlez vraiment coiffure là?

Sinon pour en revenir au sujet,y serais peut-être tout de même un peu temps pour lui s'il ne veux pas devenir l'attaquant le plus surcoté de la planète.

Mais en bon FMiste je sais que Walcott est bien meilleur et qu'avec Wayne en pivot et Théo en renard des surfaces, les three lions peuvent être devastateurs
C'est surement sincère mais ça brasse du vent. Encore heureux qu'il va tout faire et tout donner pour faire gagner le titre à son pays.
Sois bon sur le terrain Wayne. Ce genre de déclaration, les anglais s'en fichent un peu à mon avis.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 10