1. //
  2. // 30e journée
  3. // ManUnited/Reading (1-0)

Rooney et United filent vers le titre

Modififié
2 10
Manchester United - Reading : 1-0
But: Rooney (21e) pour Manchester United

Le 20e sacre national de Manchester United semble déjà acquis. En s'imposant sans éclat face au relégable Reading (1-0), les Red Devils ont conforté leur place de leader en championnat – 15 points d'avance –, profitant du faux-pas du rival City survenu plus tôt ce samedi à Goodison Park.

Les poulains de Sir Alex Ferguson étant apparus grandement fatigués la semaine dernière en FA Cup, le manager écossais avait décidé d'aligner une équipe remaniée. Sans son chef d'orchestre Carrick au milieu de terrain, United a peiné à mettre du rythme et s'en est remis à Rooney pour ouvrir le score, à la suite d'une jolie chevauchée du vétéran Ferdinand. En face, Reading, orphelin de son buteur Pogrebnyak suspendu, s'est montré discret. À l'exception d'une frappe de Robson-Kanu qui a frôlé les montants de De Gea (32e).

Les deux seuls temps forts de la rencontre de la première période...mais aussi de la seconde, les Mancuniens s'attelant à faire tourner le cuir et gérer en patrons leur avance au retour des vestiaires.

Douzième succès de rang au métier pour Manchester United, qui vient sans doute ce samedi d'éteindre tout suspense en Premier League.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Voilà du travail bien fait, c'est comme ça qu'on gagne un titre (pas à la différence de buts et sans panache) meme si faut l'avouer le match d'aujourd'hui c'était au niveau de marseille/ajaccio.Pendant que MU va parader avec son 20e titre titre et préparer sa tournée en Australie et en Inde, City va préparer son prochain milliard, virer Mancini et la bande à Nasri, trouver de nouveaux mercenaires pour refaire une équipe entière!! GGMU
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Maintenant faut s'assurer que RVP soit le meilleur buteur de cette année, histoire qu'il reparte avec qqch.
Un match gagné à la United. Le boulot est fait sans être forcément brillant mais c'est diablement efficace. Les carottes sont cuites pour City.
GlitterFreezee Niveau : DHR
Parcequ'il restait encore du suspens ?

Dans les grands championnats, il y a qu'en Italie ou rien n'est joué; et en France si Paris gagne demain, ca semble plié aussi.

Ps: faudrait penser à élargir la gamme de logos pour valider les commentaires, quitte à mettre des clubs de L2, autant tous les mettre, j'ai l'impression d'avoir que PSG VAFC TFC et le HAC
GlitterFreezee Niveau : DHR
Et ca sent bon pour la Juve, Vucinic vient de scorer
On avait compris depuis Noël que ManU serait champion. Enfin ceux qui connaissent l'affaire.
On pourrait même dire qu'on avait compris que le titre reviendrait à Man Utd après le titre de Man City au finish. Faut pas se foutre du Sir.
Papynator Niveau : DHR
Manchester City champion d'Angleterre...ouais les meilleures blagues sont les plus courtes.

Go ManU!
On va pas se mentir, concurrence inexistante cette année, chelsea se reconstruit, Arsenal aussi (mais ca c'est pas nouveau) et city se remet don son titre de l'an passé, conclusion United peut aussi gagner sans l'aide des arbitres apparemment...

allez y feu à volonté sur le footix d'arsenul :)
Vive le suspense...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 10