Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 30e journée
  3. // ManUnited/Reading (1-0)

Rooney et United filent vers le titre

Modififié
Manchester United - Reading : 1-0
But: Rooney (21e) pour Manchester United

Le 20e sacre national de Manchester United semble déjà acquis. En s'imposant sans éclat face au relégable Reading (1-0), les Red Devils ont conforté leur place de leader en championnat – 15 points d'avance –, profitant du faux-pas du rival City survenu plus tôt ce samedi à Goodison Park.

Les poulains de Sir Alex Ferguson étant apparus grandement fatigués la semaine dernière en FA Cup, le manager écossais avait décidé d'aligner une équipe remaniée. Sans son chef d'orchestre Carrick au milieu de terrain, United a peiné à mettre du rythme et s'en est remis à Rooney pour ouvrir le score, à la suite d'une jolie chevauchée du vétéran Ferdinand. En face, Reading, orphelin de son buteur Pogrebnyak suspendu, s'est montré discret. À l'exception d'une frappe de Robson-Kanu qui a frôlé les montants de De Gea (32e).

Les deux seuls temps forts de la rencontre de la première période...mais aussi de la seconde, les Mancuniens s'attelant à faire tourner le cuir et gérer en patrons leur avance au retour des vestiaires.

Douzième succès de rang au métier pour Manchester United, qui vient sans doute ce samedi d'éteindre tout suspense en Premier League.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 40 minutes Ce streaker australien va vous épater 2
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 7 heures La réaction de Jimmy Durmaz aux attaques racistes 30 Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleus Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais