En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Rooney et le traitement « honteux » des médias

Modififié
C'est l'affaire de la semaine en Angleterre, depuis que le Sun a publié des photos de Wayne Rooney éméché avec le polo des Three Lions . Tous les acteurs du football anglais ont été invités à répondre sur l'hygiène de vie du footballeur.

Alors forcément, malgré ses excuses, le joueur n'a pas pu éviter de nouvelles questions sur le sujet après le match contre Arsenal (1-1). Une situation qui commence à l'agacer : «  Je pense que tout cela est honteux. Il y a un manque de respect et je pense que trop, c'est trop. C'est tout ce que j'ai à dire » , a déclaré le joueur de Manchester United, avant d'ajouter : « On dirait que les médias essaient d'écrire ma nécrologie et je ne laisserai pas cela arriver. Je suis fier de jouer pour mon pays et de ce que j'ai réalisé avec l'équipe, mais ce n'est pas encore terminé. »


CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6