Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Rooney et le facteur peur

Quinze matches disputés, quatorze victoires, un match nul. Soit 43 points sur 45 possibles récoltés à Old Trafford cette saison. Le druide Ferguson a découvert la recette de l'efficacité à domicile.

Fier de ce bilan, Wayne Rooney n'a parlé ni de formules magiques ni de potions dans les colonnes du Sun. D'après Wazza, c'est la magie d'Olé Trafford qui permet au Red Devils de partir avec un avantage avant chaque match :"Tout le monde s'attend à ce que nous nous imposions à domicile et nous croyons que nous pouvons nous imposer à chaque fois, peu importe l'adversaire. J'ai été un des joueurs du vestiaire d'en face et je peux vous dire que j'ai connu la peur que les adversaires ressentent avant le match. Nous avons donc un avantage psychologique avant même que le match ne débute. Cela étant, nous savons que nous sommes assez bons pour battre n'importe qui ici".


Même l'OM.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
À lire ensuite
Ronaldinho en dessin animé