Rooney et la boxe

Modififié
2 0
Avec 26 buts au compteur cette saison, Wayne Rooney a envoyé dans les cordes tous ses concurrents. Et ce n'est pas un hasard. Dans le Champions Magazine, le serial buteur mancunien révèle qu'il a failli devenir boxeur, mais le foot a finalement pris le dessus.

« J'avais pour habitude de faire de la boxe et du football. Je m'entraînais tous les soirs à l'un de ces deux sports et quand j'ai eu 15 ans, le staff d'Everton m'a dit que je devais arrêter la boxe si je voulais continuer à jouer au football. J'étais proche de l'équipe première, alors j'ai arrêté » révèle le joueur encore passionné par ce sport. Il poursuit : « J'aime toujours regarder la boxe. C'est une chose importante dans ma famille. Je peux encore la pratiquer un petit peu après l'entraînement, mais évidemment je ne peux pas faire de combat. En tout cas, c'est un bon moyen de se calmer lorsqu'on est en colère » .

Voilà pourquoi le Boxing Day lui réussit si bien.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 0