Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Rooney et Capello servent au bar

Modififié
Avant la Coupe du Monde, toutes sortes de soutien fleurissent en Angleterre, surtout que les Britons sont persuadés de pouvoir soulever le trophée en Afrique du Sud.

Il y a les inévitables chansons moisies, les maisons entièrement tapissées de drapeaux et puis il y a l'initiative du pub de Manchester, le "Shakespeare Inn".


Tous les serveurs, après un référendum intra-entreprise favorable, devront s'appeler, pendant le Mondial, Wayne Rooney et le gérant du pub Fabio Capello. Ce dernier explique : « Le staff et les clients sont tous fous de football au pub et nous avons simplement pensé que ce serait une idée farfelue de nous appeler nous-mêmes comme le meilleur joueur de l'équipe d'Angleterre et l'entraîneur. Le seul problème, c'est quand tous les piliers de comptoir chanteront “Rooney, Rooney” dans le pub durant un match, chaque personne du staff du bar pensera qu'elle sera appelée. Cela pourrait créer une petite confusion » .

Le patron de cette chaîne de pub s'est également pris au jeu. Il s'appellera Sepp Blatter à partir du 11 juin.

C'est n'importe quoi et c'est forcément anglais.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17