Rooney et Capello servent au bar

Modififié
0 0
Avant la Coupe du Monde, toutes sortes de soutien fleurissent en Angleterre, surtout que les Britons sont persuadés de pouvoir soulever le trophée en Afrique du Sud.

Il y a les inévitables chansons moisies, les maisons entièrement tapissées de drapeaux et puis il y a l'initiative du pub de Manchester, le "Shakespeare Inn".


Tous les serveurs, après un référendum intra-entreprise favorable, devront s'appeler, pendant le Mondial, Wayne Rooney et le gérant du pub Fabio Capello. Ce dernier explique : « Le staff et les clients sont tous fous de football au pub et nous avons simplement pensé que ce serait une idée farfelue de nous appeler nous-mêmes comme le meilleur joueur de l'équipe d'Angleterre et l'entraîneur. Le seul problème, c'est quand tous les piliers de comptoir chanteront “Rooney, Rooney” dans le pub durant un match, chaque personne du staff du bar pensera qu'elle sera appelée. Cela pourrait créer une petite confusion » .

Le patron de cette chaîne de pub s'est également pris au jeu. Il s'appellera Sepp Blatter à partir du 11 juin.

C'est n'importe quoi et c'est forcément anglais.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0