Rooney enterre la hache de guerre avec Ferguson

Modififié
4 15
Tu grandis, t'oublies.

Ils s'étaient laissés comme deux amoureux après une dispute bidon. Les relations s'étaient dégradées après que Rooney a été mis à l'écart par son ancien coach, au profit de Robin van Persie. L'attaquant était également monté au créneau après une rencontre de Ligue des champions face au Real Madrid, où il n'avait pas été utilisé.

Mais tout ça, c'est du passé. Wayne Rooney, qui a égalé le record de buts de Sir Bobby Charlton en sélection (50) il y a quelques jours, a oublié tout ça.

Dans le Telegraph, l'attaquant de Man U s'est fendu d'une - belle - déclaration pour son ancien manager : « C'est le meilleur coach de tous les temps. Je ne crois pas que les gens savent vraiment comment cela s'est fini entre nous. Nous avons des opinions différentes sur certains points, c'est tout. Ça fait partie du football, il n'y a pas que moi qui avait des différends avec Sir Alex, mais je peux rester là et vous dire qu'il est le meilleur coach de tous les temps. »

Full sentimental, Wayne. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tout ca pour se faire ajouter sur linkedin...
setonaikai Niveau : DHR
Attention, ça risque de vexer le pélican...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Valbuena défend Giroud
4 15