Rooney en MLS

0 1
Que les fans de Red Devils se rassurent. Il est ici question de John Rooney, petit frère de, qui vient de signer un contrat avec la Major League Soccer pour s'inscrire à la prochaine draft du championnat nord-américain.

Le frangin de la star de United (20 ans), qui distillait jusqu'alors son talent en quatrième division britonne à Macclesfield Town, a récemment effectué deux essais à Seattle et Portland, qui l'ont visiblement convaincu de partir à la conquête de l'Amérique : «  Macclesfield m'a fait une proposition de prolongation que j'ai refusé. J'ai saisi la chance de partir aux Etats-Unis en août et d'effectuer des essais avec deux formations, a-t-il déclaré selon MLSsoccer.com. C'était le bon moment pour venir ici et donner un véritable élan à ma jeune carrière » .

Même s'il ne possède pas le quart du talent de son ainé, le lascar a au moins pour lui un nom qui fera vendre quelques maillots...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Putain la famille de beaux gosses !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Marchetti, la poisse
0 1