1. // Euro 2016
  2. // Éliminatoires
  3. //

Rooney en chaussettes-claquettes à la télé

Modififié
3 6
Wayne Rooney reste professionnel jusqu'au bout.

À l'issue de l'éclatante victoire de l'Angleterre à Saint-Marin, 0-6, le capitaine des Three Lions a rejoint le plateau de la chaîne britannique ITV Sport, sans même passer par la case douche.

Problème, à l'instar de Franck Ribéry à ses heures de gloire en Afrique du Sud, Wazza faisait un peu tache entre le présentateur et son sélectionneur Roy Hodgson. Petite veste, short, chaussettes de match et claquettes pour le nouveau co-meilleur buteur de l'histoire de la sélection anglaise.


Voilà donc à quoi ressemblent les jambes d'Helen Mirren. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

milieu de terrain Niveau : DHR
il vient de jouer au foot , pas les commentateurs sur le plateau . Il est en survetement aussi c est pas une tenue pour venir a la tv .

Bref rien a signaler.
À l'instar de Franck Ribery, lui vient de battre le record d'un mec nommé "Sir" et n'a pas perdu 2/0 contre le Mexique après avoir joué l'un des pires matches de l'histoire de sa sélection contre l'Uruguay.
Bref, il aurait pu se ramener en serviette et torse poil, il aura toujours plus de crédit que Francky à mes yeux.
Agent Graves Niveau : District
Comme quoi, le chic "à la française" reste toujours autant d'actualité grâce au glamour de notre ambassadeur, adepte du bon goût et du bon mot !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6