En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Rooney élogieux envers Fellaini

Modififié
Si Marouane Fellaini n'était pas au meilleur de sa forme jusqu'à la fin du mois d'octobre, le bougre a su relever la tête et élever son niveau de jeu pour devenir quasiment un titulaire indiscutable au sein de l'effectif de Louis van Gaal.

Pour preuve, l'ancien d'Everton a claqué une belle performance face au rival Manchester City dimanche dernier (4-2). Et c'est Wayne Rooney qui est revenu sur la montée en puissance du milieu de terrain dans le Daily Mail : « Il est utilisé de la bonne manière. Il est très utile, car il oblige plusieurs défenseurs à le marquer. La saison dernière a été difficile pour lui, mais il a fait profil bas et a continué à travailler. Il a réussi à passer à travers cette période difficile. Actuellement, il montre ce dont il était capable avec Everton et pourquoi il a été acheté par Manchester United. C'est un joueur de grande qualité. Il peut être utilisé sous différentes formes. Il commence à le montrer sur le terrain. Il a toujours eu le soutien de l'équipe, malgré les critiques. C'est lui qui était pris pour cible par les médias, mais, heureusement, Louis van Gaal a su changer cela. Nous aimons jouer en partant de nos défenseurs latéraux et, si une équipe nous met sous pression, nous avons toujours Fellaini comme option. Il est probablement le meilleur joueur du monde lorsqu'il s'agit de mettre la balle au sol et nous permettre de sortir du pressing » .


En voilà un qui va être heureux. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20