Rooney demande aux supporters de ne pas taper sur Van Gaal

Modififié
0 6
Une victoire et on oublie tout ?

Manchester United s'est qualifié sans trop de souci en quarts de finale de FA Cup après sa victoire ce vendredi soir face à Derby County (1-3). Une qualification qui redonne un peu de couleurs à un club qui n'arrive pas à enchaîner en championnat. Buteur lors de cette dernière rencontre, Wayne Rooney a voulu défendre son technicien, Louis van Gaal, tous les jours menacés d'un licenciement. Pour l'international anglais, le problème ne vient pas du banc : « C'est injuste de dire que tout est à cause du manager, c'est nous qui sommes sur le terrain. Les joueurs ont beaucoup de responsabilités dans les performances et les résultats. Nous devons nous relever et prendre les critiques quand le club en reçoit » , a-t-il déclaré au Daily Mail, avant d'ajouter : « Aujourd'hui, Van Gaal nous a donné plus de liberté sur le terrain, et je pense que vous pouvez voir la différence. »

Après la pluie vient le beau temps. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Hölderlin Niveau : CFA2
Suceur non. Malin oui. Car a la fin si on lit entre les lignes il rejette a demi-mot la faute sur LVG le bougre...
Malin Wayne !
"Tapez pas sur Van Gaal les mecs... Laissez-moi m'en occuper!"
"Tapez pas sur Van Gaal les mecs... Laissez-moi m'en occuper!"
"Aujourd'hui, Van Gaal nous a donné plus de liberté sur le terrain, et je pense que vous pouvez voir la différence" Donc tout était la faute du manager.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Seydou Doumbia à Newcastle
0 6