Rooney, Dalglish, deux poids, deux mesures?

0 6
La fédération de football anglaise a reçu des centaines de lettres de fans inflexibles réclamant que Kenny Dalglish soit sanctionné de la même manière que Wayne Rooney, après ses injures de dimanche dernier.

Rappelons, qu'à l'issue du match nul de Liverpool 1 à 1 face à Arsenal, le manager des Reds avait balancé un so british «  P**s off » à l'attention d'Arsène Wenger. Lequel avait répondu par ce que l'on appelle désormais communément une « Domenech » , refusant de serrer la main de son adversaire au coup de sifflet final. Dans un communiqué officiel, la FA a déclaré qu'elle fessait une distinction nette entre les insultes de Rooney qui s'était clairement adressé au public via une caméra et celles de Dalglish prises dans le feu de l'action.

En même temps, si l'on commence à vouloir sanctionner tous les blasphèmes prononcés sur un terrain de football, on est pas sorti de l'auberge.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
fessait ?

C'est pas la première fois que je vois cette faute sur sofoot il me semble !
C'est un running gag le truc avec la fesse, ou alors c'est encore une fois involontaire ?

Dans les deux cas, il serait de bon ton de remédier à tout cela.
Heu, ce n'était pas plutôt le p*** off qui répondait à la domenech de wenger ?
C'est le rédacteur de cet article qui devrait être fessé.
"on est pas sorti de l'auberge."

sympa le niveau scolaire des rédacteurs sur ce site... On apprend en Cours Moyen (CM1 ou CM2) à utiliser la négation, et c'est revu par la suite sur le cycle 6e-5e.. Il faut croire que ce n'est pas suffisant et qu'on devrait mettre une épreuve d'orthographe, grammaire, conjugaison pour le baccalauréat.

la négation: ne..pas, ne..plus, ne..jamais, ni..ni...
Parfois, quand le "ne" se situe devant un mot débutant par une voyelle, celui-ci se contracte pour donner "n'".
---> Résutat: "On n'est pas sorti de l'auberge avec la rédaction de So Foot.."
bien dit Guevarra54 : c'est révoltant
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6