En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Rooney croit au titre

La série de six victoires consécutives des Red Devils fait naître un espoir de titre jusqu'alors inexistant.

Dimanche dernier, Wayne Rooney et ses copains se sont payé l'ennemi de Liverpool à Old Trafford (3-0). Avec cette nouvelle victoire, Man U est un solide troisième et reste à portée de fusil du leader Chelsea. Avec cette confiance naissante, Wayne Rooney croit dur comme fer au titre. « Je pense que nous devons croire au titre, a-t-il affirmé au Telegraph. Nous sommes 8 points derrière et nous arrivons dans une période très intense, et si nous pouvons gagner nos matchs et que les autres font un mauvais résultat, alors il n'y a pas de raison de ne pas y croire. Il est encore tôt, et nous allons de mieux en mieux. Les résultats arrivent, et l'écart avec le sommet n'est que de 8 points avec encore beaucoup de matchs à jouer. Noël sera une période très importante pour nous. »


Une défaite de Chelsea. Voilà ce que Rooney a mis tout en haut de sa liste de Noël. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 83
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40