Rooney contre Mata et 10 millions ?

Modififié
5 63
Après une idylle de près de neuf saisons, l'histoire d'amour entre Rooney et Manchester United semble plus que jamais en passe de se terminer.

L'avant-centre anglais de 27 ans a encore deux ans de contrat et n'est officiellement pas à vendre. Néanmoins, selon The Guardian, la situation aurait atteint un point de non-retour avec son entraîneur David Moyes. Ce dernier, qui a lancé le prodige en Premier League à Everton, a récemment expliqué, un brin provocateur, qu'il « aurait besoin de Rooney si Van Persie se blesse. »

Le joueur n'aurait que peu goûté ces déclarations et chercherait une porte de sortie. Si le Guardian confirme une offre d'Arsenal et un intérêt du PSG, la destination la plus probable du joueur est le Chelsea de José Mourinho.

Le journal anglais révèle en effet que Chelsea a proposé à Manchester United un chèque de dix millions de livres (soit un peu moins de 12 millions d'euros), accompagné, au choix, de Juan Mata ou de David Luiz, tous les deux estimés à plus de 20 millions d'euros. Soit un « package » alléchant correspondant à la valeur du joueur sur le marché.

Proposition immédiatement refusée par Manchester United, qui refuse de vendre le joueur à un rival pour le titre. Pas vraiment dissuasif selon le Guardian, qui annonce que le club de Londres « va rapidement revenir avec une meilleure offre » .

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La touffe de David Luiz ne serait donc pas si "intransférable" que ça ...
Si Moyes pense que Rooney et RVP ont le même impact dans l'équipe il n'a rien compris....
KillerCroc Niveau : CFA
l'offre de merde! C'est comme payer une pute alors que ta femme c'est Megan Fox. Aucune logique sportive. Mata et Luiz sont deux des meilleurs joueurs de Chelsea.

Donnez leur Cahill ou Mikel en échange!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 63