En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Rooney chambre les fans de Manchester City

Modififié
Pour City, Wayne Rooney reste un diable.

Hier, pour le dernier match de la deuxième journée de Premier League, les Citizens ont longtemps cru que le but de l'international anglais allait les faire chuter pour la première fois de la saison. Si Raheem Sterling a égalisé (1-1), Manchester City a quand même vu lui échapper ses premiers points de la saison, laissant Manchester United seul en tête du championnat.


Dans un tweet publié après le match, Wayne Rooney s'est amusé de la situation, en postant une photo de lui célébrant son but devant des supporters des Sky Blues en rogne. Aussi habile que devant la cage, le buteur des Toffees fait parler la poudre : « Toujours un plaisir de voir ces visages familiers. »


Hier soir, le shérif était en ville. NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17