En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Rooney casse le poignet d’un gosse

Sale saison pour les joueurs mancuniens.

Lors de son échauffement avant le match face à Wolverhampton (0-5), l’ex-chauve Wayne Rooney commence à balancer des frappes de mule. L’une d’elle finit dans les tribunes, et avec la vitesse de la balle, casse le poignet du petit Jamie Thomas. Aie.

Mis au courant de l’histoire, Shrek a présenté ses excuses au gamin par le biais d’une lettre, et lui a également envoyé un maillot de Manchester United dédicacé par ses soins. Ce qui devrait faire le bonheur du bambin.


Ça doit être compliqué d’enfiler un maillot avec un plâtre, quand même.
WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7