En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es
  3. // Midtjylland-Man United

Rooney blessé pour 2 mois ?

Modififié
Rien ne va à Manchester United.

On comprend mieux pourquoi les Red Devils ont annoncé l'absence de Wayne Rooney dans le groupe se déplaçant au Danemark, pour affronter Midtjylland en seizième de finale aller de la Ligue Europa. Et pour cause, le Times révèle que l'attaquant anglais pourrait être absent des terrains pendant deux mois, car touché aux ligaments d'un genou.

Si Louis van Gaal n'a pas confirmé en conférence de presse la durée de l'absence de l'Anglais, il a bel et bien confirmé la blessure, contractée contre Sunderland, de Rooney : « C'est typique de Wayne. Il sent qu'il est touché, mais il ne veut pas sortir parce que nous ne gagnons pas le match. C'est dangereux pour son corps, car nous ne savons pas exactement à quel moment cela s'est produit. »


Wayne Rooney aura au moins le temps d'arriver un peu plus frais à l'Euro en France. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7