Rooney blessé

Modififié
5 4
Nouveau choc en Premier League ce samedi après-midi, et Wayne Rooney risque de ne pas être de la partie.

Après son récent sacre de meilleur buteur de l'histoire de l'équipe d'Angleterre, l'attaquant de United pourrait en effet manquer le choc face à Liverpool aujourd'hui. Et pas que. Selon le Mirror, l'Anglais aurait été touché aux ischio-jambiers lors de la dernière séance d'entraînement des Red Devils, de plus il ne faisait pas partie du groupe des 18, installé au Lowry Hotel de Manchester.

Wayne Rooney devrait passer des test médicaux ce matin afin d'en savoir plus sur sa blessure, mais nul doute que Louis van Gaal ne prendra pas de risques. À quelques jours de la première journée de Ligue des champions, Rooney et Martial sont les seules cartouches offensives de United, après les départs de Van Persie, Falcao et Hernandez cet été.

Mais le technicien hollandais avait évoqué il y a quelques mois le rôle de Marouane Fellaini qui devrait être plus avancé que la saison dernière, par exemple dans un rôle de numéro 9 ou de numéro 10, où il serait susceptible de jouer aujourd'hui. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Il y a James Wilson également en attaque, jeune mais prometteur.
Red Devil Niveau : CFA2
@ruud James Wilson va être prêté à un club de championship (Derby?), 20 clubs se sont positionnés pour son prêt.
Peu importe qui jouera en attaque, il aura plus d'impact que notre gros Wayne de ce début de saison. Fellaini ou Martial ?
Message posté par Becks07
Peu importe qui jouera en attaque, il aura plus d'impact que notre gros Wayne de ce début de saison. Fellaini ou Martial ?


Notre gros wayne...

Toi tu viens de Manchester Devils, une mine de connaisseurs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 4