En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Rooney blessé

Modififié
Nouveau choc en Premier League ce samedi après-midi, et Wayne Rooney risque de ne pas être de la partie.

Après son récent sacre de meilleur buteur de l'histoire de l'équipe d'Angleterre, l'attaquant de United pourrait en effet manquer le choc face à Liverpool aujourd'hui. Et pas que. Selon le Mirror, l'Anglais aurait été touché aux ischio-jambiers lors de la dernière séance d'entraînement des Red Devils, de plus il ne faisait pas partie du groupe des 18, installé au Lowry Hotel de Manchester.

Wayne Rooney devrait passer des test médicaux ce matin afin d'en savoir plus sur sa blessure, mais nul doute que Louis van Gaal ne prendra pas de risques. À quelques jours de la première journée de Ligue des champions, Rooney et Martial sont les seules cartouches offensives de United, après les départs de Van Persie, Falcao et Hernandez cet été.


Mais le technicien hollandais avait évoqué il y a quelques mois le rôle de Marouane Fellaini qui devrait être plus avancé que la saison dernière, par exemple dans un rôle de numéro 9 ou de numéro 10, où il serait susceptible de jouer aujourd'hui. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7