Rooney blessé

0 0
Une série est toujours faite pour s'arrêter. C'est le cas pour Wayne Rooney, auteur de 9 buts déjà depuis le début de la saison, mais absent samedi après midi à Stoke. La raison ? On le pensait préservé par Fergie, il s'est en fait blessé à l'entraînement aux ischio – jambiers, explique l'entraîneur des Reds Devils : « Ce n'est pas une blessure grave pour Wayne, mais il était préférable de le laisser au repos aujourd'hui et peut être encore quelques semaines. »

La tuile pour Man U qui risque d'être privé de son attaquant pour le plus gros derby de la saison, contre le voisin City, à Old Trafford, le 23 octobre prochain. Et histoire de remonter le moral de Sir Alex, Evans a mal au pied tandis que Javier Hernandez s'est pris une béquille.

Alors au choix pour les semaines à venir : le retour en grâce d'Owen, le quintuplé de Berbatov contre Norwich ou la révélation Welbeck. On prend le joker, et mise sur un retour rapide de Shrek !

SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0