Rooney blanchi par sa fédération

Modififié
0 3
La fin du Wedding-Gate.

La photo avait fait le tour du monde. Rooney, bourré après s'être invité à un mariage qui avait lieu dans l'hôtel de la sélection anglaise, alors que le milieu de Manchester United n'avait pas pu jouer pour cause de blessure. Si Wayne Rooney s'était excusé dès le lendemain, l'attitude du capitaine des Three Lions n'avait pas plu outre-Manche.

Mais, jeudi soir, après la victoire en Ligue Europa contre Feyenoord, le capitaine de Manchester United a fait machine arrière, affirmant qu'il n'avait jamais mis les pieds à ce mariage. Un bel imbroglio que la Fédération anglaise (FA) a voulu étouffer. Comme le révèle le Mirror, après avoir enquêté sur cette histoire, la FA a décidé de ne pas punir Wayne Rooney qui ne subira donc aucune sanction disciplinaire, et qui gardera son brassard de capitaine.

À condition d'être titulaire bien sûr. Et sobre. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ouch... celle-là fait mal hahahah
1 réponse à ce commentaire.
Il aurait été Français, il aurait été suspendu 15 matches avec des travaux d'intérêt général dans les clubs de jeunes toutes les 2 semaines. Et en prime, s'excuser au 20 h de TF1, Téléfoot et le Jour du Seigneur.


Heureusement pour lui qu'il est Anglais.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3