En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Rooney au Real ?

Les récents déboires de Wayne Rooney auraient mené le joueur à vouloir quitter Manchester.

Selon la presse espagnole, l'attaquant mancunien Wayne Rooney serait prêt à s'exiler. Le joueur, qui n'est pas en grande forme depuis le Mondial, et qui a été écarté par Sir Alex Ferguson en raison de ses problèmes conjugaux, serait proche de partir.

Le quotidien ibère As affirme que Rooney en a un peu marre des tabloïds britanniques qui évoquent quotidiennement ses problèmes de vie privée. Plus que moyen pendant la Coupe du Monde, Rooney est également en petite forme depuis le début de la saison. L'ancien Toffee aimerait sauter sur l'occasion pour voler vers d'autres cieux. Rooney aurait donc demandé à ses agents de faire traîner les négociations sur une prolongation de contrat. Selon The Sun, Rooney devrait réclamer une augmentation de salaire en cas de prolongation, faute de quoi il négocierait avec d'autres clubs. Quant à Florentino Perez, le président du Real, il a déclaré à As qu'il « adorerait travailler avec Rooney » .

Les histoires d'amour finissent mal en général. Hein, Sir Alex...


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3