Rooney au Real ?

0 5
Les récents déboires de Wayne Rooney auraient mené le joueur à vouloir quitter Manchester.

Selon la presse espagnole, l'attaquant mancunien Wayne Rooney serait prêt à s'exiler. Le joueur, qui n'est pas en grande forme depuis le Mondial, et qui a été écarté par Sir Alex Ferguson en raison de ses problèmes conjugaux, serait proche de partir.

Le quotidien ibère As affirme que Rooney en a un peu marre des tabloïds britanniques qui évoquent quotidiennement ses problèmes de vie privée. Plus que moyen pendant la Coupe du Monde, Rooney est également en petite forme depuis le début de la saison. L'ancien Toffee aimerait sauter sur l'occasion pour voler vers d'autres cieux. Rooney aurait donc demandé à ses agents de faire traîner les négociations sur une prolongation de contrat. Selon The Sun, Rooney devrait réclamer une augmentation de salaire en cas de prolongation, faute de quoi il négocierait avec d'autres clubs. Quant à Florentino Perez, le président du Real, il a déclaré à As qu'il « adorerait travailler avec Rooney » .

Les histoires d'amour finissent mal en général. Hein, Sir Alex...

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mon dieu...
Pour y retrouver la catin portugaise ?
Pour toi "Cabron 14" ...pour le plaisir de tes yeux !!! ^^

http://www.youtube.com/watch?v=VXlvFdtGLck
Elle a AU MOINS trois semaines cette news !
Il serait tellement mieux dans un club sain comme le Barca...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5