En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Rooney au fond du trou

Modififié
Wayne Rooney vit des instants compliqués. Alors que les rumeurs à propos de son départ de Manchester United se sont multipliées pendant le mercato, « Shrek » s'est finalement résolu à rester chez les Red Devils. Et trêve internationale oblige, il devait rejoindre l'équipe d'Angleterre pour les 2 matchs qualificatifs pour la Coupe du monde 2014 face à la Moldavie et l'Ukraine. Preuve que tout ne tourne pas rond pour Wayne en ce moment, il a dû déclarer forfait en raison d'une blessure conséquente à la tête.

Présent au rassemblement, Theo Walcott a pu constater l'ampleur des dégâts sur les photos (que nous ne manquerons pas de vous faire parvenir) qui circulent entre les hommes de Roy Hodgson : « J'ai vu les photos, et c'est un très, très gros trou. C'est un truc tout droit sorti d'un film d'horreur. »


De meilleurs jours s'annoncent, Wayne a la tête dure. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
M'Baye Niang l'a mauvaise