Rooney : « Allardyce va apporter un style de jeu différent à l'Angleterre »

Modififié
0 6
Welcome Big Sam.

Wayne Rooney, le capitaine de la sélection anglaise qui a complètement pris l'eau lors du dernier Euro face à l'armada islandaise (défaite 2-1 en 8es de finale), se félicite de l'arrivée du manager de Sunderland à la tête des Three Lions. « Je pense que c'est un bon choix » , a sobrement déclaré le joueur de Manchester United, dont les propos sont relayés par le Guardian. « Il va apporter un style de jeu différent à l'Angleterre, j'espère que ça sera le bon et qu'on pourra obtenir de bons résultats sous ses ordres » , a ajouté un Rooney qui affirme par ailleurs qu'il n'a aucunement l'intention de mettre un terme à sa carrière internationale.


Le Mou à United, Allardyce avec l'Angleterre : à trente et un ans Rooney va devoir refaire ses preuves pour convaincre ses entraîneurs. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Un style de jeu où tu passerais sur le banc?
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Allardyce pourquoi pas après tout. Il est habitue a ne pas jouer le titre, et a avoir des effectifs au talent limite.
Quand on voit que certains se plaignent de Deschamps, mais à côté d'Allardyce, c'est un prophète. Je ne comprend pas les Anglais, encore une fois.
Des bourrins t'en fais pas des chevaux de course.
Charles K'est bourré Niveau : DHR
Il aurait pu dire plus simplement : "il va apporter un style de jeu", parce que avec Hodgson, c'était le néant.
A côté lui, même Fernandez peut donner l'impression d'être un génie tactiquement
Comme si le problème ne venait que du banc... Non Wayne : le problème est général. Les joueurs anglais sont surcôtés, leur championnat également.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6