Rooney absent jusqu’à la Coupe du Monde ?

Modififié
0 12
Si Rooney a joué sous infiltration ce mercredi face au Bayern Munich (3-1, quart de finale retour de la Ligue des Champions), l’attaquant anglais pourrait ne pas rejouer pendant un certain temps, dans le but d’arriver en forme à la Coupe du Monde.

En effet, le Telegraph nous apprend aujourd’hui que la star anglaise aurait aggravé sa blessure en jouant et souffrirait désormais d’une micro-fracture à l’orteil, et aurait ainsi demandé à Moyes de le ménager le temps nécessaire pour que son problème de santé se résorbe.

Coup dur pour Manchester United, 7e à 7 points d’Arsenal, qui se bat toujours pour décrocher une place européenne. Le joueur, lui, aurait avant tout comme objectif d’être performant pour le premier match de l’Angleterre, le 14 juin prochain à Manaus face à l’Italie.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bien joué les gars!


J'ai envie de soutenir Moyes depuis le début, je me dis qu'il lui faut du temps. Mais tout ce qui se passe et notamment dans la gestion me gave et là on se rend vraiment compte du travail de Ferguson à ce niveau là.
Da-silva20-21 Niveau : DHR
A mon avis c'est Rooney le gland, il a du dire qu'il se sentait de jouer ..

M'enfin remarque ça permettra à Kagawa de faire son trou ! Et peut-être que Moyes se rendra enfin compte qu'il a, dans son effectif, un des joueurs les plus fins et élégants de la planète foot !
Haha, le même dilemme que dans FM: joueur sous infiltration ou laisser le joueur au kiné? that is the question
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12