Rooney absent de l'entraînement

Modififié
0 2
Protocole UEFA oblige, les clubs doivent montrer les quinze premières minutes de leur session d'entraînement lorsqu'ils sont engagés en Ligue des Champions. Au coeur de l'actualité pour avoir insulter le cameraman du match contre West Ham samedi, tout le monde attendait une réaction de Wayne Rooney.

Mais grosse surprise ! Wayne n'était pas présent à Carrington, le centre d'entraînement des Red Devils. Sous le coup d'une suspension de deux matches (et notamment la demi-finale de FA Cup contre City du 16 avril, ndlr) pour langage grossier, l'attaquant ne s'est pas entraîné.

A l'affût de l'info de la journée, les médias anglais se sont contentés du silence du staff mancunien, laissant planer le doute sur sa participation au match contre Chelsea demain.

Le suspense est à son comble. Et quel comble!

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un léger problème au niveau de la source, car Rooney s'est bel et bien entrainé aujourd'hui, il a simplement été mis de côté pour les 15 premières minutes pour ne pas avoir à faire face à la presse anglaise, la pire du monde ;)
je me disais aussi.... bien vu thecliff: au top de l'info british
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2