En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Rooney a raté l’Espagne à cause d’une glissade en sortant de la douche

Modififié
Wayne Rooney ne cesse de faire parler de lui en Angleterre cette semaine.

Après les révélations sur sa soirée arrosée, les médias anglais ont révélé ce vendredi les circonstances de la blessure du Red Devil. Attention moment gênant : le capitaine des Three Lions a glissé sur une bouteille de boisson énergisante en sortant de la douche. L’accident s’est passé dans les vestiaires de Wembley après la victoire 3-0 face à l’Écosse.


Blessé au genou après sa chute, l’attaquant a été contraint de rater l’amical contre l’Espagne le mardi suivant. Cette blessure ne l’a en revanche pas empêché de se prendre une cuite le lendemain.

Heureusement pour Rooney, son coude n’a pas été touché. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20