Rooney a raté l’Espagne à cause d’une glissade en sortant de la douche

Modififié
289 4
Wayne Rooney ne cesse de faire parler de lui en Angleterre cette semaine.

Après les révélations sur sa soirée arrosée, les médias anglais ont révélé ce vendredi les circonstances de la blessure du Red Devil. Attention moment gênant : le capitaine des Three Lions a glissé sur une bouteille de boisson énergisante en sortant de la douche. L’accident s’est passé dans les vestiaires de Wembley après la victoire 3-0 face à l’Écosse.


Blessé au genou après sa chute, l’attaquant a été contraint de rater l’amical contre l’Espagne le mardi suivant. Cette blessure ne l’a en revanche pas empêché de se prendre une cuite le lendemain.

Heureusement pour Rooney, son coude n’a pas été touché. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C/René Williams Niveau : DHR
Donc il boit, et pas qu'un peu alors.
La suite demain, quand le Sun se lèvera.
C/René Williams Niveau : DHR
Delort
Evra.
2 réponses à ce commentaire.
Juge du canapé Niveau : District
Enfin une chute convenable (de votre part hein je parle pas de celle de Rooney)
Merci au gars qui salope le vestiaire en laissant ses affaires trainer. Bordel !

Je sais pas vraiment si il faut croire ou non a ce truc mais si c'est monte de toute piece, il y avait de l'inspiration pour trouver une excuse
Ça ne fait pas excuse inventée. J'ai dû faire un concert avec un doigt en pansement... Je suis musicien et je me suis ouvert le doigt avec mon gel douche le matin... C'était pas la mort mais ça faisait vraiment mal!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
289 4